Bref je ressigne pour l'année prochaine plutôt 2x qu'une. Je sacrifie sans aucun problème ni remord les GP de Monaco et de Monza, et même d'autres si j'ai l'opportunité de faire d'autres Rallye Raid à la place (je pense au Silk Way en Russie voir au Dakar si je peux).
L'ambiance est incroyable, on peut vraiment discuter avec les pilotes, on mange avec eux, ... Les paysages sont sublimes et changent chaque jour.
Et côté boulot forcément ça change du circuit, mais c'est aussi plus varié. Donner le départ de la spéciale du jour à tous les concurrents en faisant le compte à rebours est un super souvenir. Pas le temps de s'ennuyer avec la tache également d'organiser une pré grille avant le départ pour qu'ils partent dans le bon ordre, s'occuper des pilotes au ravitaillement, et checker les gps à l'arrivée pour contrôler les points de passages, et les éventuelles pénalités. Bref des journées très remplies mais également très gratifiantes
