Sentenza a écrit :Le trailer final![]()
Hey mais c'est Daenerys Targaryen de GoT

Sentenza a écrit :Le trailer final![]()
Imagine si le prénom, c'est "Tussair"DukeNukem59 a écrit :Avoir "aryen" dans son nom de famille, dur
A la base la Saga prévoyait déjà 9 épisodes ...DukeNukem59 a écrit :Le trailer est bien mieux que le premier et avec les 2 compères il y a un lien avec les anciens épisodes,m mais je suis toujours mitigé. A la base il devait n'y avoir que 6 épisodes, et la machine a fric Disney a décidé d'en faire un 7e (voir plus ?) ... A suivre
Encore plusChandrase a écrit :Imagine si le prénom, c'est "Tussair"DukeNukem59 a écrit :Avoir "aryen" dans son nom de famille, dur
Non mais stop là, on dirait des adeptes de la théorie du complotHereziark a écrit :Comme c'est avantageux...
Et il aura fallu tout ce temps et que les droits soient rachetés par un autre pour enfin produire ces épisodes que le créateur original avait prévu mais pourtant jamais réalisé ?!
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Hereziark a écrit :Qui te parle de complot ?!
Je dis juste que je trouve ça bizarre de mettre 30 ans à sortir des épisodes pourtant déjà prévus quand une saga a autant de succès que SW...
Et que dire que c'était prévu dès le départ par Lucas est la plus belle excuse qui soit pour justifier qu'on continue à presser la poule aux œufs d'or.
C'est juste mon avis, je vous empêche pas de vous réjouir de l'arrivée d'un nouvel épisode.
Relis. "On dirait" -> comparaison.Hereziark a écrit :Qui te parle de complot ?!![]()
Y'a rien de bizarre. Lucas avait tellement de pognon qu'il en avait rien à péter de la faire cette suite. En plus pour peu qu'il ait "peur" de la faire vu l'engouement des fans pour la saga et une partie des retours sur la prélogie ça peut se comprendre aussi...Hereziark a écrit :Je dis juste que je trouve ça bizarre de mettre 30 ans à sortir des épisodes pourtant déjà prévus quand une saga a autant de succès que SW...
Et que dire que c'était prévu dès le départ par Lucas est la plus belle excuse qui soit pour justifier qu'on continue à presser la poule aux œufs d'or.
D'où ma comparaison avec les fans de la théorie du complot, vouloir avoir un avis dubitatif sur un truc avéré... Comment dire...Hereziark a écrit :C'est juste mon avis, je vous empêche pas de vous réjouir de l'arrivée d'un nouvel épisode.
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Ok pour ça et ça ne fait que conforter mon opinion de Lucas...ExPanda a écrit :Lucas avait tellement de pognon qu'il en avait rien à péter de la faire cette suite. En plus pour peu qu'il ait "peur" de la faire vu l'engouement des fans pour la saga et une partie des retours sur la prélogie ça peut se comprendre aussi...![]()
ouais bordel de merde, une vrai cata ce filmExPanda a écrit : Et ce qu'il a fait à Indiana Jones avec le quatrième volet !
JEJ a écrit :Ce président est énorme