DukeNukem59 a écrit :Sympa d'oublier ton 3e enfant, père indigne !
Mon 1er tu veux dire ? et non, je ne l'oublie pas
BATNA a écrit :Toutes me condoléances Pompom.... meme si ils sont mimi tout plein...
Aujourd'hui tu es officiellement dans la merde !!!!

Officiellement un nolife mais pas celui qu'on croit
Madchicken a écrit :Du coup ils ont quel nationalité les petiots ?
sebh68 a écrit :Américaine. Pour la double nationalité faut aussi les déclarer en France, je crois qu'il y a un délai pour ça...
Ils ont d'abord la nationalité américaine (droit du sol), et ensuite, la nationalité francaise (droit du sang).
Concrètement, je vais un dans un bouiboui qui s'appelle l'Orange county, birth and death registration center et je déclare mes enfants la bas avec les papiers de l'hopital, et ensuite, je prends rendez vous avec un mec au Consulat de France a Los Angeles pour les déclarer en France.
Ce qui est amusant, c'est que le mec de l'était civil m'a clairement dit d'aller me faire voir avec mes trémas sur le E de Maëlle parce que ca passe pas dans l'odinateur (

) donc elle n'aura jamais ses trémas sur ses papiers ricains mais je vais les demander sur ses papiers français
Ytse_Jam a écrit :au canada, t'as 30 jours pour aller au consulat déclarer un nouveau né.
j'imagine que ça doit pas etre bien éloigné de ça aux US.
Y a aussi 30 jours pour les déclarer physiquement à l'ambassade sinon, apres les 30 jours, faut envoyer ses papiers officiels par la poste et la, j'ai moyen confiance + les démarches sont plus compliqués
Je rajoute que quand on n'est pas marié, faut aussi déclarer la paternité, etc.
Zlip a écrit :C'est Chandy le 4em.

C'est pas faux
Coyotus a écrit :Félicitations à madame pour le dépotage, et de par le fait à toi pour le rempotage

C'est fin, ca se mange sans faim Groyotoi
max55500 a écrit :sca a écrit :C'est le cas il n'y en a que trois.
Donc j'avais bien suivi les derniers épisodes de Santa barbara !
Je suis pas loin de santa barbara mais c'est pas encore aussi compliqué que ca ma vie
DukeNukem59 a écrit :Il vient du Nord à la base, vous êtes sûr qu'il n'en a pas planqué un au congel ?
:Gruikotoi:

Monde de merde. (George Abitbol)