probleme de comande d'embrayage sur sv 1000

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benjifous
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probleme de comande d'embrayage sur sv 1000

Message par benjifous »

salut a tous (icone coucou)
voila mon sousi: j'ai mon bocal de liquide d'embrayage qui se vide petit a petit :cry: , apparament le probleme vient du recepteur situe en bas, quelqu'un a t'il eu le meme probleme :?: y a t'il un joint spy a changer ou est-ce qu'il faut changer tout le bidule :?:
merci d'avance a vous tous ( icone trinquer )
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Wheel31
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Message par Wheel31 »

ta bécane est de quelle année, combien de bornes, etc...
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benjifous
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Message par benjifous »

année 2003 :mrgreen: , 38 000Kms :( , entretient Suz :lol: , utilisation quotidienne ( icone fêtes )
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Grenadine
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Message par Grenadine »

J'ai eu le même problème que toi. Le maître-cylindre récepteur d'embrayage est défectueux sur beaucoup de K3 et il faut le remplacer. La pièce coûte à peu près 79 euros, mais certains concess la changent gratos (même après la période de garantie) car c'est un défaut d'origine.
fraisous
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Récepteur embrayage SV 1000

Message par fraisous »

Oui je confirme c'est un défaut connu des SV 1000 et même des TL 1000 R.
C'est le récepteur d'embrayage qui se met à fuire.
Il est remplacé sans soucis pendant la garantie, après ça dépend de ton concessionnaire, mais s'il a fait tout l'entretien ça devrait passer en garantie pour la pièce mais pas forcément pour le liquide de frein et la maind'oeuvre.
Sur mon ancien K3, ça met arrivé à environ 12 000km.
Par contre ne t'étonne pas si ça le refait plus tard car je ne crois pas que le défaut est été corrigé.
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benjifous
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Message par benjifous »

ça y est j'ai resolu le probleme, on peut changer que le joint du contour de piston ;) :
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il faut demonter le piston:
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pour sortir le piston, un coup de souflete dans le trou d'arrive de la durite:
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un bon netoyage de l'ensemble, au remontage ne pas oublier de lubrifier le piston, purger l'ensemble et c'est bon... (icone moto)
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Message par reems.14 »

moi ils me l'ont changé hors garantie gratuitement car parait il que ca peut etre considéré comme vice caché
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V twin poowwaaaa!
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benjifous
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Message par benjifous »

en fait je crois qu'il faut le demonter de temps en temps pour le netoyer car la mer.. ce stocke la et boufe la levre du joint
en tout cas moi toute les revisions j'y jeterais un coup d'oeil
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loic
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Message par loic »

benjifous a écrit : Image
C'est quoi tes commandes reculées ? Des roddy ?
T'as les commandes inversées pour les vitesses ?
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
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benjifous
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Message par benjifous »

C'est des TRW-LUCAS
j'ai efectivement les comandes inversées, mais on peut les metres normale si on veut :D
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nico37
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Message par nico37 »

j'ai aperçu une fuite similaire à la tienne
je voulait savoir combien coûte le joint spi du recepteur et la référence exacte
car si mon concess me dis 'zou un recepteur"
je contourne par "jte prend un joint référence ..................."
merde même si je travaille sur des bagniolle tout les jours c'est pas pour ça que je ne sais pas démonter une motos ( icone tire langue )
GAZZZZZZZ à tous
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
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TitouX
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Message par TitouX »

a tout hasard si l'un de vous a un ensemble maître cylindre et récepteur hydro de sv 1000 en trop, je suis preneur :D peut importe l'état.
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RAIgUD
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Message par RAIgUD »

TitouX a écrit :a tout hasard si l'un de vous a un ensemble maître cylindre et récepteur hydro de sv 1000 en trop, je suis preneur :D peut importe l'état.
merde grillé, j'allais faire la même remarque ;)

Sinon, s'il y en a qui veullent un embrayage à commande à câble sur leur 1000, j'veux bien échanger :mrgreen:
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
godjoe
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Re: probleme de comande d'embrayage sur sv 1000

Message par godjoe »

je viens de changer mon joint plus qu'a attendre de voir si la fuite est resorbée mais après mon piston j'ai une sorte de coupelle en caoutchouc, et elle est en parti coupée a deux endroit alors pas sur. Et pour elle faut changer tout le recepteur apparement.
Patrick44
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Re:

Message par Patrick44 »

benjifous a écrit :ça y est j'ai resolu le probleme, on peut changer que le joint du contour de piston ;) :
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il faut demonter le piston:
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pour sortir le piston, un coup de souflete dans le trou d'arrive de la durite:
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un bon netoyage de l'ensemble, au remontage ne pas oublier de lubrifier le piston, purger l'ensemble et c'est bon... (icone moto)
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De quel sens faut-il mettre le joint, la partie conique vers le ressort ou l'inverse. :-|
Merci
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