Pareil que Black c'est pas pour le prix que ça coûte et au moins je suis sur que ce sera bien fait en plus, là mon vélo à seulement 3 semaines donc je préfère aller voir direct IS vu qu'il ne me font pas payer pour le moment
Original ouais
Déjà on sent le boulot de réflexion sur les prises de vue, ça doit prendre un temps fou à réaliser.
D'ailleurs, curiosité, les prises de vue en hauteur (à 1:10 par ex), vous la posez comment la cam ?
Le premier truc qui me vient c'est combien de temps et de bornes pour installer la caméra, passer devant, récupérer la caméra, l'installer ailleurs, revenir en arrière, passer devant la caméra,...
Mais le résultat est vraiment sympa
luciolle a écrit :Je suis plus "lâche les freins ça passe mieux sans" mais c'est sympa a regarder en tout cas ! Vous avez une belle région !
On aime bien aussi lâcher les freins mais là ce n'était vraiment pas l'endroit
En vidéo grand angle ça a tendance à lisser la pente mais en réalité, c'est du bien cassant, il faut gérer au mieux les frottements du plateau, des pédales et du dérailleur sur les rochers
black a écrit :Déjà on sent le boulot de réflexion sur les prises de vue, ça doit prendre un temps fou à réaliser.
Non justement pas beaucoup de réflexion à ce niveau là, on accroche la Gopro où on peut et c'est pas forcément comme on voudrait mais le grand angle pardonne tout
D'ailleurs, curiosité, les prises de vue en hauteur (à 1:10 par ex), vous la posez comment la cam ?
Je grimpe à l'arbre tout simplement. C'est même filmé car je l'allume avant de grimper
sebh68 a écrit :Le premier truc qui me vient c'est combien de temps et de bornes pour installer la caméra, passer devant, récupérer la caméra, l'installer ailleurs, revenir en arrière, passer devant la caméra,...
Mais le résultat est vraiment sympa
La sortie fait à peine 12km, on y est allé dans l'optique de tout passer sur le VTT pour travailler nos gestes techniques, le but n'était pas de faire des kilomètres, à chaque épingle on faisait plusieurs essais pour s'entrainer donc on était pas à un ou deux aller/retour près pour poser/récupérer la caméra.
Par contre sur cette vidéo, c'était différent et j'y ai passé facilement 1 heure pour à peine 1 minute 25 secondes de film :
Si, en contrepartie de l'utilisation non commerciale des vidéos, ils affichent leurs propres publicités. Ca ne fonctionne pas avec toutes les musiques, c'est un coup de poker à chaque fois.
Bon ben mes craintes sont vérifiées...
Sortie de 2 ans d'inactivité de mon ancien dirt pour une remise en état => étrier arrière grippé, oui c'est du Juicy 3...
Si vous avez des conseils...