Démontage et ouverture du moteur chez Suzuki .... 1500€
Vu ton problème je pencherais plus sur l’hypothèse du pignon limé qui à perdu la majorité de ses dents mais n'est pas cassé, comme l'a dit ton mécano fait une vidange et regarde si tu trouve pas de petits bouts de métal dans l'huile que tu récupère.
tu viens d'acheter cette moto ou tu l'avais depuis longtemps ? parce qu’un pignon ça ne se lime pas comme ça tout de même ....
6 eme ne passe plus sur 650 sv
- MeaCnIc
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzuki Sv 650S K4
Re: 6 eme ne passe plus sur 650 sv
I've seen a lot of people walking round
With tombstones in their eyes
But the rider don't care
If you live or if you dare
But the rider don't care
- herpo44
- Pilote Supersport
- Moto : Giant
Pour ma part je viens d'acheter la moto et la personne qui l'avait avant l'as pas gardé longtemps et a quasi pas roulé mais a fait une vidange sans trouver de limaille donc je pense plus a un souci de fourchette sinon ça ferait du bruit a mon avis
- MeaCnIc
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzuki Sv 650S K4
il y a 3 fourchettes pour 6 vitesses dans le moteur, si tu avais un problème sur une fourchette, ça devrait entrainer des problèmes sur plusieurs vitesses et pas uniquement la 6iem.
Désoler de te dire ça, mais si tu l'as acheter il y à peu, prépare toi à faire un recours auprés du vendeur, parce que là, il peut y en avoir pour cher de frais de réparation ( que ce soit une fourchette ou un pignon), et si toi pour pas t'emmerde tu décide de la revendre, ça risque d'être celui qui te la rachète qui lancera un recours sur toi si tu n'a pas fixer le problème ...
Désoler de te dire ça, mais si tu l'as acheter il y à peu, prépare toi à faire un recours auprés du vendeur, parce que là, il peut y en avoir pour cher de frais de réparation ( que ce soit une fourchette ou un pignon), et si toi pour pas t'emmerde tu décide de la revendre, ça risque d'être celui qui te la rachète qui lancera un recours sur toi si tu n'a pas fixer le problème ...

I've seen a lot of people walking round
But the rider don't care
But the rider don't care
- herpo44
- Pilote Supersport
- Moto : Giant
Je l'ai acheté cette semaine (1150€)
mais j'ai vu le soucis en l'essayant donc pas de recours, on verra ça cet hiver si ça marche bien comme ça d'ici là...
De toute façon a 65000km une petite révision lui fera certainement du bien
mais j'ai vu le soucis en l'essayant donc pas de recours, on verra ça cet hiver si ça marche bien comme ça d'ici là...
De toute façon a 65000km une petite révision lui fera certainement du bien