Création d'un Hublot dans carter embrayage

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
jojoboy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 172
Enregistré le : dim. 19 août, 2012 11:49
Moto : sv 650 barbu
Localisation : groisy

Re: Création d'un Hublot dans carter embrayage

Message par jojoboy »

normalement tu a un film plastique sur ton poly :)
et tu ne doit l enlever cas la fin du boulot.
Par contre je reste tous de même perplexe pour cette histoire de découpe au niveau du remplissage.
Tu verra au fur et a mesure de l avancer des travaux mais pour moi tu et deja dans la merde :mrgreen:
Tu va devoir combler le trou en mode patchoque land bien dégueulasse :mrgreen:
Avatar du membre
gazzz
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 08 nov., 2007 19:37

Re: Création d'un Hublot dans carter embrayage

Message par gazzz »

hello

J'ai reçus déjà le plexi j'ai commander hier il a une r1 le mec qui livre ::d

Bon ce weekend si j'ai du temps usinage

Pour boucher le trou ou je soude un morceau de polycarbonate au fer a souder puis je le sculpt, ou si quelqu'un connait une colle forte pour poly je suis preneur en sachant que vers le haut il y a pas énormément d'huile qui circule donc sa devrais passer

bonne journée gazzz
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
Avatar du membre
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1141
Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Re: Création d'un Hublot dans carter embrayage

Message par Thibault0868 »

Découpé le contour a la scie sauteuse et ponce a la ponceuse pour faire le rond correctement! Met du schotch dde par dessus le film plastique mais genre t'en met bien 2/3 couche ! Pour creuser tu le fais a la dremel! Et oui lame metal pour scie sauteuse basse vitesse ceci dit tu auras surment du poly fondu donc voit un peu entraine toi étant donner que ta plusieurs morceau !
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
Avatar du membre
gazzz
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 08 nov., 2007 19:37

Re: Création d'un Hublot dans carter embrayage

Message par gazzz »

ok tibault

je pense trouver une veille pompe de machine a laver ou d'aquarium pour apporter de l'eau en permanence a l'usinage

bonne journée
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
Avatar du membre
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1141
Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Re: Création d'un Hublot dans carter embrayage

Message par Thibault0868 »

aller petit retour de mon hublot les gars.... Ba j'ai une micro fuite en bas du hublot donc à colmaté à l'occaz, je pense que le changement de temperature lui à pas plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
jojoboy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 172
Enregistré le : dim. 19 août, 2012 11:49
Moto : sv 650 barbu
Localisation : groisy

Re: Création d'un Hublot dans carter embrayage

Message par jojoboy »

allez petit retour tu n as pas poster de photo j aimerais bien voir a quoi cela ressemble :)
Avatar du membre
RemyNiature
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 19:38
Moto : SV650 K4

Re: Création d'un Hublot dans carter embrayage

Message par RemyNiature »

Un an après je découvre ton boulot et j'en reste sur le cul ! Vraiment propre ! Je pense m'y jeter dans l'été mais avec plus de facilité travaillant sur machine-outils !

En tout cas encore bravo et bonne chance pour ta fuite !
"Pour bien maîtriser un gros travers, Le truc c'est de surtout pas avoir peur de se faire mal!"
Ed' la Poignée.
Avatar du membre
Lammeur
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 154
Enregistré le : dim. 11 août, 2013 17:10
Localisation : LORRAINE --> VOSGES --> Senones

Re: Création d'un Hublot dans carter embrayage

Message par Lammeur »

RemyNiature a écrit :Un an après je découvre ton boulot et j'en reste sur le cul ! Vraiment propre ! Je pense m'y jeter dans l'été mais avec plus de facilité travaillant sur machine-outils !

En tout cas encore bravo et bonne chance pour ta fuite !
Si tu peux ameliorer son reportage avec tes conseils ca serait top, travaillant dans le milieu industrielle (Maintenance, Electrotechnique et Automatisme) je croise regulierement des personnes qui pourrait m'aider a réaliser ce projet en peu de temps mais comme j'y connais rien en machine-outils d'un point de vue utilisation ca m'aiderai bien
Je pourrais passer par ma soeur qui est en alternance dans une boite qui utilise de machine a commande numerique sur 3 4 voir 5 axe et font des jantes de Mirage ou je ne sais plus trop quel avion de chasse qui est construit par Safran (Messier-Dowty-Buggati) par exemple
Répondre