centrale clignotant

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
gebee
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 145
Enregistré le : sam. 16 août, 2008 11:11
Moto : sv 1000s;600 xtx;800 intruder
Localisation : amiens 80

centrale clignotant

Message par gebee »

Salut à tous.
Comme beaucoup j'ai des soucis avec ma centrale donc le sv ne veut pas démarrer.
Soucis ..je n'arrive pas à trouver de centrale pour ampoule d'origine , on ne trouve plus que pour LED..et je n'ai franchement pas envie de changer tout mes clignotants pour des LED.
Vu que les centrale pour LED vont de 1 W à 100W est ce que quelqu'un peut me dire si ça fonctionnerait avec des ampoules sachant que celui d'origine est de 21 W.
Merci d'avance :-/
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: centrale clignotant

Message par westland »

ça doit facilement se trouver en occasion ( sur lbc par ex)
Image
Avatar du membre
Titeuf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 14:57
Localisation : Près de Lyon

Re: centrale clignotant

Message par Titeuf »

> centrale pour LED vont de 1 W à 100W

Alors ça convient pour alimenter 2 ampoules (2*21W = 42W ; voir jusqu'à 47 W si on inclut le témoin de cligno).

Ce serait prudent de réparer le souci de démarrage.
Il est toujours possible, ensuite, de garder la centrale d'origine (pour le moteur), et de mettre à côté une autre centrale choisie selon la puissance des cligno : montage facile pour un amateur en élec.
Avatar du membre
gebee
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 145
Enregistré le : sam. 16 août, 2008 11:11
Moto : sv 1000s;600 xtx;800 intruder
Localisation : amiens 80

Re: centrale clignotant

Message par gebee »

Je n'en ai pas trouvé sur LBC..la seule que j'ai trouvé d'occasion est à moitié explosée...je vais continuer mes recherches
fff33
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:22
Moto : Perso : SV1000S, XJR 1300 et Vespa 300 pour aller au taf
Localisation : 64

Re: centrale clignotant

Message par fff33 »

Je te confirme que les centrales pour led fonctionneront avec tes ampoules classiques. Les 1 à 100W annoncés sont les puissances mini à maxi pour que le clignotement se fasse. Donc tes 4x21w d'origine ne poseront pas de souci.

De mon coté, avec ses centrales modernes il m'arrive de mixer led et ampoules à filaments classique (par exemple feu arriere à led avec cligno integré + cligno d'origine à l'arriere pour etre bien vu + clignos à led à l'avant). :cote:
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. Marcel Pagnol :hehe:
Répondre