
fourche tordue et vice caché
- kohrne
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Re: fourche tordue et vice caché
Les tubes / T sont identiques, ce sont les fourreaux qui ont une autre ref, mais sa doit être une différence mineure 

- kohrne
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Re: fourche tordue et vice caché
bapt076 a écrit :Si je dis pas de conneries y'a les fourreaux noirs sur les k8/k9, surement ça le changement de ref.
Edit: Si tu dis que y'a que les fourreaux qui changent c'est que c'est bien ça
Effectivement ils sont noirs sur l'annonce lbc, si c'est que sa tant mieu

fourche tordue et vice caché

Modifié en dernier par chrys666 le sam. 16 nov., 2024 18:04, modifié 1 fois.
- kohrne
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Re: fourche tordue et vice caché
Bon, vu que le vendeur des bras de fourches de sv 2009 ne répond pas (normal je met une annonce sur lbc pour pas répondre aux acheteurs
)
J'ai vue une fourche de sv 1000 qui a l'air sympa, donc question, pour le mettre sur mon 650 j'ai besoin de :
- T de fourche inf / sup
- Bras de fourche g et d
- Garde boue
- Bracelet ? (je peux récupérer ceux de mon 650 ?)
- étrier ? (je peux récupérer ceux de mon 650, et si je les change, il faut aussi changer le mc ?)
- disques ? (je peux récupérer ceux de mon 650 ?)
- jante de sv 1000 et pneu : 120/70 si je me trompe pas
voilou, j'ai rien oublier ? ^^

J'ai vue une fourche de sv 1000 qui a l'air sympa, donc question, pour le mettre sur mon 650 j'ai besoin de :
- T de fourche inf / sup
- Bras de fourche g et d
- Garde boue
- Bracelet ? (je peux récupérer ceux de mon 650 ?)
- étrier ? (je peux récupérer ceux de mon 650, et si je les change, il faut aussi changer le mc ?)
- disques ? (je peux récupérer ceux de mon 650 ?)
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Re: fourche tordue et vice caché
Bracelets : la fourche du SV 1000 ne fait pas le même diamètre donc les bracelets du 650 n'irons paskohrne a écrit :Bon, vu que le vendeur des bras de fourches de sv 2009 ne répond pas (normal je met une annonce sur lbc pour pas répondre aux acheteurs)
J'ai vue une fourche de sv 1000 qui a l'air sympa, donc question, pour le mettre sur mon 650 j'ai besoin de :
- T de fourche inf / sup
- Bras de fourche g et d
- Garde boue
- Bracelet ? (je peux récupérer ceux de mon 650 ?)
- étrier ? (je peux récupérer ceux de mon 650, et si je les change, il faut aussi changer le mc ?)
- disques ? (je peux récupérer ceux de mon 650 ?)
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étrier : m'étonnerais que l'entraxe soit le même !
si t'a un N : pates de fixation de phare à changer aussi.
GAZZ !



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Re: fourche tordue et vice caché
etrier je pense aussi qu'il faut les changer, mais je peux garder le Mc du 650 du coup ?
Et sur la fourche du sv 1000, il y a quoi comme jante compatible ?
Et sur la fourche du sv 1000, il y a quoi comme jante compatible ?
- ours
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Re: fourche tordue et vice caché
etrier et disques c'est pas les mêmes (disques de plus grand diamètre sur le 1000), et faudra que tu te trouve aussi une façon de récupérer l'info de la vitesse, parceque sur la 650, le compteur se prend sur la roue avant, alors que sur la 1000 il se prend au PSB, donc pas de place pour y mettre le capteur de la 650.MrCobra a écrit :Bracelets : la fourche du SV 1000 ne fait pas le même diamètre donc les bracelets du 650 n'irons paskohrne a écrit :Bon, vu que le vendeur des bras de fourches de sv 2009 ne répond pas (normal je met une annonce sur lbc pour pas répondre aux acheteurs)
J'ai vue une fourche de sv 1000 qui a l'air sympa, donc question, pour le mettre sur mon 650 j'ai besoin de :
- T de fourche inf / sup
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- Bracelet ? (je peux récupérer ceux de mon 650 ?)
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Re: fourche tordue et vice caché
J'ai cru lire quelque pars sur les sujet des fourches gsxr qu'on pourais prendre la vitesse sur la roue arrière ?ours a écrit :etrier et disques c'est pas les mêmes (disques de plus grand diamètre sur le 1000), et faudra que tu te trouve aussi une façon de récupérer l'info de la vitesse, parceque sur la 650, le compteur se prend sur la roue avant, alors que sur la 1000 il se prend au PSB, donc pas de place pour y mettre le capteur de la 650.

- ours
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Re: fourche tordue et vice caché
tu peux (comme sur la roue avant), mais pas avec le capteur d'origine de la 650 (sur la sv650 il y a une empreinte dans la jante avant pour y loger l'entraineur du compteur, pas d'empreinte sur la roue ar)
il va falloir trouver comment raccorder le compteur à un autre capteur (genre un truc aimanté, comme les compteurs adaptables), et trouver comment avoir le même type de signal sortant du capteur adaptable que sur celui d'origine mais je n'ai aucune idée de l'info qui sort du capteur d'origine (tension ? intensité ? fréquence ?)
il va falloir trouver comment raccorder le compteur à un autre capteur (genre un truc aimanté, comme les compteurs adaptables), et trouver comment avoir le même type de signal sortant du capteur adaptable que sur celui d'origine mais je n'ai aucune idée de l'info qui sort du capteur d'origine (tension ? intensité ? fréquence ?)
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Re: fourche tordue et vice caché
pfouuuu
Compliqué tout sa X')
Bon et bien je vais relancer une énième fois les vendeurs de fourches de 650 sur lbc ...
merci pour les infos
Compliqué tout sa X')
Bon et bien je vais relancer une énième fois les vendeurs de fourches de 650 sur lbc ...
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- nikochook
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Re: fourche tordue et vice caché
Pars sur une fourche de gex, pour les 100€ de plus que ça va te couter...
- kohrne
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Re: fourche tordue et vice caché
fourche de gex faut prendre aussi en compte l'adaptation du compteur de vitesse et en gros pour fourche + jante sv 650 je m'en tire pour 400€ max et pour gex c'est plus dans les 600 - 700 €
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Re: fourche tordue et vice caché
Pour le compteur l'adaptation coute 30€.
- kohrne
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Re: fourche tordue et vice caché
la tu m’intéressenikochook a écrit :Pour le compteur l'adaptation coute 30€.

