J'arrive

.
Donc oui tu peux en monter, gex 600/750 de k0 a k5 et 1000 de k1 a k4

.
Elles ont le meme entraxe que le sv injecion (et peut etre carbu?) soit 55mm

.
Apres, il y a juste une petite question look des proteges talon, les plus recent sont plus joli.
En gros de 2000 a 2003, c'est celles ci
2004 a 2005

En fait, voila de vrai k4 et k5, ont les reconnait a une forme triangulaire des branches alors que la generation precedente sont plus plate (comme les miennes) .
Mais tu peux changer les proteges talon des anciens model pour mettre des plus moderne, comme j'ai fais, c'est compatible
Le souci rencontré, est au niveau du mc de frein arriere, c'est le meme que le sv donc tu peux garder le tiens mais il est monté tres incliné sur le gex et tu te retrouve avec une durite de frein un peu trop courte. Donc faut soit utilisé une durite de frein plus longue ou faire une patte de deport pour le mc (ce que j'ai fais)

Par contre je crois que j'avais aussi utilisé la tige du selecteur du gex mais pas sur, je pense avoir gardé celle du sv qui etait en meilleur etat.
Apres, les platines de gex sont un peu plus reculé et rehaussé que le sv, j'avais mesuré mais je me rappel plus

. En general les prix c'est plutot 120 euro la paire, la pedale de frein du sv c'est 80 a elle toute seule je crois, j'avais degoté les miennes a 60 euro mais je crois que c'etait mon jour de chance

.
Et pour comparaison, celle d'origine
Fuollig a écrit :
Suzuki GSX 1000 R 01-04
Suzuki GSX 600 R 97-05
Suzuki GSX 750 R 96-05
En gros c'est bon, sauf que les platines avant 2000 font un peu vieillot

.