Restauration SV 650
- meuhbat
- Légende vivante
- Moto : oui
Re: Restauration SV 650
si tu veux tu peux réamorcer ton circuit d'huile en faisant tourner au démarreur sans bougie 

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : MT-01 et SVS
Bonne nouvelle,
Elle démarre! =) Il faut appuyer sur l'embrayage! Ce n'étais pas le cas sur mes autres bécane!=)
Bon elle fait un son un peu chelou! Ralenti à 4000 tour Oo
Du coup j'ai essayé de descendre le ralenti avec la petite tirette à tourner mais pas réussi à descendre sous 3000 tour. pour l'instant.
Vais faire les jeux aux soupapes, un réglage et une synchro carbu et voir ce que ça donne....
Pour l'instant son bruit ne me donne pas trop confiance... Après je n'ai jamais vraiment entendu le son du SV Avec échappement d'origine. Je vous aurait bien envoyé une vidéo mais ce n'est jamais représentatif...
J'ai l'impression qu'il claque vachement. Après elle démarre super bien, au quart de tour.
Mon garage Suzuki sont des C** donc vais voir...
Elle démarre! =) Il faut appuyer sur l'embrayage! Ce n'étais pas le cas sur mes autres bécane!=)
Bon elle fait un son un peu chelou! Ralenti à 4000 tour Oo
Du coup j'ai essayé de descendre le ralenti avec la petite tirette à tourner mais pas réussi à descendre sous 3000 tour. pour l'instant.
Vais faire les jeux aux soupapes, un réglage et une synchro carbu et voir ce que ça donne....
Pour l'instant son bruit ne me donne pas trop confiance... Après je n'ai jamais vraiment entendu le son du SV Avec échappement d'origine. Je vous aurait bien envoyé une vidéo mais ce n'est jamais représentatif...
J'ai l'impression qu'il claque vachement. Après elle démarre super bien, au quart de tour.
Mon garage Suzuki sont des C** donc vais voir...
- ours
- Pilote Superbike
- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
pour le ralenti à 3000 tr, regarde du coté du réglage des cables de gaz sur la rampe, si le cable est trop tendu, ta rampe accélère même au ralenti 
pour le son, poste toujours la vidéo, ptet que quelqu'un trouvera quelque chose de choquant.

pour le son, poste toujours la vidéo, ptet que quelqu'un trouvera quelque chose de choquant.
- Basstyra
- Pilote 125 cm3
- Moto : NC700X - SV650S - 749
Vérifie le starter aussi, on ne sait jamais...
EDIT : à la relecture, je doute...
Tu as de un le starter, à la poignée gauche. Et tu as de deux la vis de réglage du ralenti, dans le cadre, coté gauche (genre vers ton genoux). Vérifie les deux...
Je serais toi, je lirais le manuel de l'utilisateur, histoire de voir quelles sont les commandes et où elles se situent
EDIT : à la relecture, je doute...
Tu as de un le starter, à la poignée gauche. Et tu as de deux la vis de réglage du ralenti, dans le cadre, coté gauche (genre vers ton genoux). Vérifie les deux...
Je serais toi, je lirais le manuel de l'utilisateur, histoire de voir quelles sont les commandes et où elles se situent

-
- Pilote 50 cm3
Petite question:
Si je doit déposer un arbre à came pour mes jeux aux soupapes, dois-je lubrifier leur palier?
Si oui, avec quoi?
Merci d'avance!! =)
Si je doit déposer un arbre à came pour mes jeux aux soupapes, dois-je lubrifier leur palier?
Si oui, avec quoi?
Merci d'avance!! =)
- Basstyra
- Pilote 125 cm3
- Moto : NC700X - SV650S - 749
Perso j'ai dû le lubrifier au remontage effectivement. Avec de l'huile moteur tout simplement, c'est ce qui les lubrifie en fonctionnement normal 

-
- Pilote 50 cm3
D'acc Merci =)
Bon aujourd hui, vais mesurer mes jeux et s'ils sont bon, mettre les mains dans les réglages carburation! =)
Bon aujourd hui, vais mesurer mes jeux et s'ils sont bon, mettre les mains dans les réglages carburation! =)