Le fait d'avoir été réveillé par les flics après le larcin doit y jouer pour beaucoup, je n'aurais pas aimé tomber sur un mec dans mon salon au milieu de la nuit et encore moins que ce soit ma copine!
Ce n'est que du matériel, sans attache particulière si ce n'est que la photo est ma passion. J'aurais été sacrément énervé si mon mac était parti cette nuit là. Non pour sa valeur mais pour son contenu.
Je ne pense pas avoir été ciblé, les cambriolages de ce type sont très fréquents. Les mecs de la BAC m'ont dit qu'ils appelaient ça des grimpeurs. Les mecs ne font que des rez de chaussée et des 1er étages, ils profitent très souvent d'une opportunité (fenêtre ou porte ouverte), bien souvent quand les gens sont chez eux de jour comme de nuit (pendant que tu allumes ton barbecue dans le jardin ils vident ton sac et prennent tout ce que les gens (comme moi

D'ailleurs j'aurais donné tous mon matos (il en a oublié un peu

Mon assurance va me dédommager, au mieux j'espère et je repartirais de plus belle!
D'ailleurs je suis un peu deçu qu'il n'y ait pas de date de sortie pour le 5D Mark IV

Le 5DS sort en juin mais 3600€ pour un boitier c'est quelque peu déraisonnable

Mais pourquoi pas

D'ailleurs c'est pas mon année! En janvier je me suis fait tirer ma CB à Londres, le temps de l'opposer, 3044€ avaient disparu de mon compte

On a passé un bon séjour et l'assurance m'a remboursé à l'euro près 1 mois plus tard et comme maintenant, tant qu'il ne s'agit que de fric ou de matériel, ce qui revient un peu au même d'ailleurs: RIEN A BRANLER