Où se trouve le klaxon sur 650 SVS de 2005?
Où se trouve le klaxon sur 650 SVS de 2005?
Bonjour,
Je remonte une 650 SV S qui a chuté. J'essaye de régler les problèmes un par un.
Je viens de m'apercevoir que le klaxon ne fonctionne pas. J'ai cherché le klaxon vers le radiateur mais je ne le vois pas.
Est il fixé dans la tête de fourche?
Je remonte une 650 SV S qui a chuté. J'essaye de régler les problèmes un par un.
Je viens de m'apercevoir que le klaxon ne fonctionne pas. J'ai cherché le klaxon vers le radiateur mais je ne le vois pas.
Est il fixé dans la tête de fourche?
- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Re: Où se trouve le klaxon sur 650 SVS de 2005?
Je crois qu'il est derrière le radiateur.
J'ai regardé, et je vois bien le ventilateur derrière le radiateur mais pas le klaxon?
Supposition bête mais tu ne le vois pas parce qu'il est peut être tombé dans ta chute, une fois en roulant je me suis mis à entendre un truc qui se baladé je me suis arrêté et mon klaxon pendais par le câble qui l alimente, il n en fallait pas beaucoup plus pour que je le perde. comme dit plus haut le klaxon est fixer derrière le radiateur, vérifie que tu n es pas un câble qui pendouille tous seul dans se coin la, si c est le cas ta perdu ton avertisseur.
- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
J'en ai qui traîne dans un carton si tu l'as perdu 

Et bien ça doit être ça, mais pour l'instant je ne trouve pas les deux fils.
Merci, mais il doit également me rester un klaxon de 50 dans un coin, pour faire le test si je retrouve les fils ça devrai le faire.
Il est fixé à droite ou a gauche de la moto normalement?
Merci, mais il doit également me rester un klaxon de 50 dans un coin, pour faire le test si je retrouve les fils ça devrai le faire.
Il est fixé à droite ou a gauche de la moto normalement?
Il doit être fixer côté gauche, le câble n est pas très long, c est un peu dur de gratter dans ce coin, sauf si tu as enlever le radiateur
C'est bon j'ai bien trouver les fils et j'ai branché un klaxon, tout fonctionne normalement mais maintenant je cherche la fixation du klaxon.
Si quelqu'un a une photo ça m'intéresse.
Merci.
Si quelqu'un a une photo ça m'intéresse.
Merci.