[CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Répondre
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

[CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par killpilot »

topic des CR du rasso auvergne 2015.

Image
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par killpilot »

liens photo
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par killpilot »

liens video :

liens vers vidéo gopro rasso 2015

le liens ne sera valable que 30 jours mais je peux le remettre autant de fois qu'il le faut, la volumétrie des vidéos ne me permet pas de les mettre sur mon serveur perso... donc je les ai mise sur HUBIC sur mon compte.

si le liens n'est plus valide n’hésitez pas a m'envoyer un MP
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par killpilot »

pour tout ceux qui ont fait des photos, comme d'habitude histoire de garder de façon pérenne une trace de nos rassos, je veux bien centraliser un peu, alors même si vous n'avez fait que une ou deux photos avec votre téléphone, que ça soit en plein soleil ou au milieu du brouillard, envoyez les moi, dans 3 ou 4 ans ça vous fera des souvenirs de ce rasso..

donc je vous invite à m'envoyer un mp, ou me contacter par facebook pour ceux qui m'ont, je vous expliquerai comment faire selon le nombre et la taille de photo que vous voulez m'envoyer..

merci d'avance à tous,

j'ai récupéré toutes les vidéos elles sont en court d'upload sur mon espace HUBIC je vous transmet les liens des que c'est fini..
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14705
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par sebh68 »

:popcorn:

Je ferai un mini CR demain je pense :)
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par killpilot »

ajout du liens vers les vidéos gopro déjà récupérées
Avatar du membre
ours
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4543
Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
Localisation :

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par ours »

bon bah j'me lance...

départ jeudi à 7h30 pour une route bieeeenn longue et bieeeenn chiante, je perds mon support de phare qui joue aussi le rôle de support de carénage, j'arrive au gîte comme ça

Je rencontre pas mal de gens bien cools et/ou bien allumés, bizarrement toujours autour d'un verre.

vendredi le roulage mettait moyennement en confiance quand au bout de 20 bornes j'ai vu la neige dans les fossés, mais finalement ça a été, j'ai repris un semblant de confiance toute au long de la journée et je me suis bien amusé

re-picolage le soir

le samedi je décide de pas rouler, les guiboles ne suivent pas, et j'ai peur de pas assumer les 700 bornes du retour le dimanche, du coup je bricole mon phare toujours pas réparé, et je file un ptit coup de main à leenox et teut' sur leurs brêles respectives, toujours avec une bière.

re-picolage le soir

le dimanche on décolle pour faire le plein, on voulait retourner au gîte pour dire au revoir et merci mais on croise le reste du convoit sur le route... du coup j'le dit maintenant, au revoir et merci à tous les allumés avec qui je me suis marré ce week end.

je re-perds à nouveau mon support de phare, et aussi du coup à force de bouger, mon carénage a pété mon araignée supérieure, premier manouchage de la journée au colson.

la réparation tient environ 400 bornes, mais ce coup ci le carénage faisant bouger aussi les ram-air, ça me débranche une durite qui va du ram-air à la rampe de carbu, s'en est suivi des ratatouillages très chiants, et l'impossibilité de prendre de la vitesse. deuxieme manouchage au colson et tombage du résé pour aller rebrancher le toyo sur la rampe.

Bref, un week end très sympa, où j'y ai rencontré des gens bien cool, merci aux participants et aux orgas qui ont franchement bien géré, la bouffe était taupe :super:

je regrette pas d'avoir mal au cul, mais la prochaine fois j'essayerai d'avoir une meule un peu moins bancale :)
ImageImageImageImage
♪ Il en faut peu pour être heureux ♫ (Baloo)
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Fuollig »

killpilot a écrit :dans 3 ou 4 ans ça vous fera des souvenirs de ce rasso...
Je confirme ... J'en ai profité pour revoir celles des premières années ... Merci Killou, ça fait du bien de revoir ces photos !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3691
Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Quelqun »

[emoji14]opcorn:
Avatar du membre
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3711
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Localisation : Monts du Lyonnais

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Océ »

:kasteelrougeparcequelaAmstelçavabien5min:
:love: Les anciens bébés : BICHETTE & WR & BIG'MAMA :love:

:love: Les bébés actuels : IZZIE & DUKE 690 & ZX6R :love:
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par FrEdO »

Océ a écrit ::kasteelrougeparcequelaAmstelçavabien5min:
Image

:grimbergenaulacdeserreponçontupeuxpastest:
Image
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14705
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par sebh68 »

Mon p'tit CR

Départ jeudi à 10h, pour rejoindre Drazhir à 10h30 à Belfort. On rejoint Max et Flow au Mc Do près de Besançon à midi, Teut' et Leenox nous rejoignent aussi, mais en voiture+remorque. Teut' a du mal à laisser sa moto sans surveillance plus de 10min :mrgreen: . Du beau temps tout le long ou presque, les 50 derniers km étaient pourraves. J'ai bien aimé voir Flow danser sur sa moto, vu qu'il avait pas de musique dans les oreilles je suppose qu'il chantait en même temps :hehe: .
On arrive vers 18h15 au gite, ils sont tous surpris que je sois arrivé sans encombre :P . On retrouve les poireaux qu'on connait, on découvre les autres.
Pour les soirées c'est toujours le même schéma: apéro, bouffe light, mesurage de bite, picolage, touche pipi, touché rectal, hurlements (non ce n'était pas du chant)... De mon côté je suis resté sage, mauvais souvenir de ma dernière cuite et je voulais être au mieux pour rouler.

Vendredi le temps est très pourri, mais vraiment :gene: . On part quand même après un démarrage difficile de ma monture (batterie lithium, froid, toussa toussa :siffle: ). Mais le roulage fût de courte durée puisque après quelques kilomètres je sens un freinage dans la roue arrière... je regarde mon frein, le disque est rouge 8/ :| . Je sais pas ce qui a merdé mais il y avait une surpression dans le circuit qui maintenait les plaquettes sur le disque :-/ . Je laisse refroidir et les autres continuent sans moi. Je desserre le banjo pour libérer la pression et je rentre au gite. J'ai ensuite fait en sorte d'être sûr de ne plus avoir de frein arrière du tout et c'était réglé. Comme on se faisait un peu chier avec ce temps de merde on est parti faire un bowling avec Groyo et Mme, Jej, Jim, Liouche, Zlip, Duke et Sky (je crois que le compte est bon). Le bowling avait des origines italiennes lui aussi, à la fin même en jetant dans la goutière ça indiquait strike :gene: . Je les ai tous bien fumé :frime: . Retour au gîte, soirée bis repetita :]

Samedi, enfin on peut aller rouler :D . On part sur le mouillé et dans une purée de pois avec Gaysmo et sa Katoche récalcitrante qui finira pas la matinée :gene: . C'est Mme Gayzmo qui finira d'ouvrir jusqu'au "circuit" avec sa Duke 390, fallait pas se trainer pour la garder dans le viseur :gene: :hehe: . Une longue pause pour certains, le moment de tester des motos pour les autres sur cette belle portion qui tourne en rond :] . Shart en a testé 5, Zlip a mouillé son zlip :perv:

Retour tardif au gîte vers 13 et vu le repas c'était compliqué de repartir :gene: . Balade de 130km bien pépère à 7 ou 8 ouverte par Shart, avec enfin un du beau temps! On a profité pour passer chez souche :] (t'as quand même bien volé dans ce fossé :-| )

La soirée égale aux autres, en pire :gene: . Première partie de Molky pour moi en équipe avec Duke, on a gagné :frime: . Là encore je suis resté sage, couché vers 2h je pense.
Dimanche matin on remit les voiles à 9h20 après un petit bisou à tous ceux qui étaient réveillés (ou pas encore partis), la F3 en mode cruiser et j'étais à 17h45 à la maison sans courbature, la classe :frime:

Merci aux orgas pour ce rasso, dommage pour la météo qui a 2 jours près aurait été parfaite. mais au final j'ai quand même pu faire au moins 300km sur le sec, c'est pas si mal avec un temps de merde :] . En tout environ 1500km parcourus :)

A l'année prochaine... En Savoie :perv: ::d
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par loïc95 »

#méchouiquidéboite
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Avatar du membre
FlOw-83
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1719
Enregistré le : dim. 26 sept., 2010 10:25
Moto : Street Triple 675
Localisation : Madrid

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par FlOw-83 »

Voila mon petit CR [résumé ON] :mrgreen:

Départ à la dernière minute

Picole

Picole

Changement de pneu + roulage

Picole

[résumé OFF]
Mini Pavé ON :
Alors, le mercredi vers les 22h j'apprends que Mme.TAZON33 ne pouvant venir, je me dis alors " il y a peut-être moyen que je viens de dernière minute " :mrgreen:

Alors vers les minuits petit MP à Zed03 pour renseignement, là toutes les 5 minutes j'actualise en attente d'une réponse, je m'endors, puis réveil vers les 3h43 et la réponse à mon message, je le lis et la #kikitoutdur
Je commence à m'inscrire etc..., je tourne en rond j'arrive plus à dormir enfin je suis tout excité :mrgreen:

Après 8h du matin je prépare mes affaires et j'ai rendez vous avec les Lorrains / Alscaco / Franc Comtois à 12h à Macdo de Besançon. On mange puis vers les 13h20 top départ ;)
Arrivé au gîte vers les 18h et sous la pluie, surpris car un inconnu "Black" vient m'aborder car il savait que j'étais "FlOw-83" comme quoi j'ai une réputation :gene:

Et sinon aussitôt arrivé, aussitôt à la tireuse et la bière sur bière jusqu'au Vendredi soir :mrgreen: , l'ambiance est à son rendez vous, couché à 4h le premier soir et à 5h le deuxième soir. Premier soir on fini les part de tartes avec Antoine75 et Quelqu'un et le deuxième soir excursion dans la cuisine à la recherche des Brownies :mrgreen: #groyonous

Samedi matin changement de pneu chez Dafy à Clermond-Ferrand et l'après midi départ pour rouler avec les copains ::d , route sèche, froid et de bonne petite route, hormis quel que face à face avec d'autre motard car il prenait toute la route et déborder dans les virages, mais bon passons, sinon paysage juste magnifique enfin l'Auvergne c'est beau :)

Samedi soir, dernier soir au gîte, partis de Mölkie à l'intérieur, beaucoup de spectateur, le spectacle est au rendez vous ( normal il y avait que des joueurs pros ) je fais équipe avec Loicfauxmodo :mrgreen: et on gagne (enfin je savais pas qu'on avait gagné jusqu'à ce qu'il me le dit :hehe: ) enfin la soirée continue avec Karaoké etc... enfin une très bonne soirée avec un dodo à 3h30 :gene:

Départ le dimanche à 9h20 avec la même équipe que à l'aller ( hormis Teut et Leenox ) du beau temps et une route nationale avec beaucoup beaucoup de radar :gene: mais bien rentré à 16h30 :cote:

Sinon je suis content car j'ai revue tous ce que je connaissais déjà, donc ça fait plaisir, l'ambiance du rasso, et j'ai fais connaissance avec d'autres personnes super sympa et qui picole ::d

Merci aux orgas, merci à tous et à l'année prochaine :ghee:

#bouuhhhh
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ". :mrgreen:
tazon33 a écrit : J adore :ghee:
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Coyotus »

[teasing ON]

[teasing OFF]
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Répondre