Content d'aller à Magny-cours, je me rappel que j'y vais avec des guignols. Mais bon, faut faire avec.
Après le rasso on se dirige chez Djo qui habite à côté du circuit.
Super sympa à lui de nous accueillir.
On va sur le circuit dimanche soir pour s'enregistrer comme ça on ne sera pas emmerdé le lundi matin si c'est le rush.
Puis on retourne chez djo, mais avec mon père on va faire le plein et on arrive donc avec du retard.
Et la le sketch commence...
Ils sont tous devant le barbecue emballé dans le carton à boire des bières (je précise qu'il est 20 heures passé...).
Bah ça va vachement moins bien marcher.
Donc hop je le monte avec leenox.
Pendant ce temps là, ma team me monte les nouveaux pneus sur le tuono.

On va bouffer super tard, touchage de bite toute la soirée, qui qu'à la plus grosse... bref, des bons cons de motards.
Puis dodo, et ouf je ne suis pas avec leenox, je l'entend ronfler à travers le mur.
Tout le monde debout et go circuit.
On se tapera un putin de beau temps toute la journée, sans avoir trop chaud, le top.
Première session, bon, on oublie ce que j'ai fais en 2011, je me rappel plus du tout du circuit et des trajectoires.
Je roule à un rythme et en fait je me traine la bite d'une force...
Je freine beaucoup trop fort au point d'être à l'arrêt en entrée de courbe. Je ne maîtrise toujours pas la moto, pas la bonne position, crispé dessus donc je guidone.
Bref, un tour en 2.09 soit le même temps qu'en SV full origine...
J'ai quelques tours enregistré avec ma cam, sur un tour je perd l'avant dans la grand droit avant la ligne droite, puis je fais deux glisses de l'arrière. Je m'arrête donc, car je me dit que deux glisses en trois virages ça doit être le pneu, mais au stand je ne vois rien et je repars mais pas serein.
Mais au retour de la session, je remarque que mon pneu arrière fais des lèvres sur le bord, donc plein angle normal que ça glisse. Donc fin de journée pour moi. Je ferais le tour du parking pour essayer de trouver des gars qui vendent leur pneu d'occase mais personne n'a ça.
Mais mon père avec son zx6r à mal au dos donc il me passe sa moto.
Bon bah ça pousse !! Je ne pensais pas que 20 chevaux de plus pouvaient faire autant de différence.
Je n'arrive pas à faire un tour sans me tromper dans les vitesses, vu que ça n'a pas un gramme de couple, plusieurs fois je me suis retrouvé à 6000 tours en sortie de courbe et donc à l'arrêt.
Mes chrono sont à peine mieux, entre 2.07 et 2.08 c'est pas ça.
Puis teut qui fais des bons temps, je décide de le suivre. Et bah ça va vachement mieux, si il passe, je passe.
Au moment ou je le suis il tourne en 2.04 - 2.05 donc c'est pas mal.
Je verrais un 2.05.25 et 2.04.84 sur l'alfano de mon père, et en voulant voir les autres tours j'ai tout effacé...
Puis on pars avec teut devant, jej au milieu et moi derrière. Super tour, teut ouvre bien. Je film la session.
On se fait dépasser par sky, puis à nous 4 on dépose dans tous les sens un pauvre mec qui n'a rien demandé, le top.

Super session.
Je ne ferais pas la septième session.
On remballe et on se casse.
Pour résumé, super content de la journée, car on a eu un temps super, une seul chute dans la session qui nous à immobilisé 8 minutes.
Par contre je suis déçu car je n'arrive pas avec le street, je suis trop brute, trop crispé dessus, elle guidonne parce que je me comporte mal.
Ensuite déçu parce que j'ai plus de sensation de vitesse, je freine trop fort et donc je me retrouve à l'arrêt en entrée de courbe...
Ma fourche est réglé trop dure aussi, peu être que ça y joue, je ne sais pas.
Mais je suis quand même content, car quand j'ai un lièvre (teut), je fais un bon temps.
Vivement l'année prochaine.