*** Rasso pistard 2015 #1 - Magny-Cours F1 - 18/05/2015 ***

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Re: *** Rasso pistard 2015 #1 - Magny-Cours F1 - 18/05/2015

Message par sca »

Petit CR.

Content d'aller à Magny-cours, je me rappel que j'y vais avec des guignols. Mais bon, faut faire avec.

Après le rasso on se dirige chez Djo qui habite à côté du circuit.
Super sympa à lui de nous accueillir.

On va sur le circuit dimanche soir pour s'enregistrer comme ça on ne sera pas emmerdé le lundi matin si c'est le rush.
Puis on retourne chez djo, mais avec mon père on va faire le plein et on arrive donc avec du retard.

Et la le sketch commence...
Ils sont tous devant le barbecue emballé dans le carton à boire des bières (je précise qu'il est 20 heures passé...).
Bah ça va vachement moins bien marcher.
Donc hop je le monte avec leenox.

Pendant ce temps là, ma team me monte les nouveaux pneus sur le tuono. :frime:

On va bouffer super tard, touchage de bite toute la soirée, qui qu'à la plus grosse... bref, des bons cons de motards.

Puis dodo, et ouf je ne suis pas avec leenox, je l'entend ronfler à travers le mur.

Tout le monde debout et go circuit.
On se tapera un putin de beau temps toute la journée, sans avoir trop chaud, le top.

Première session, bon, on oublie ce que j'ai fais en 2011, je me rappel plus du tout du circuit et des trajectoires.
Je roule à un rythme et en fait je me traine la bite d'une force...
Je freine beaucoup trop fort au point d'être à l'arrêt en entrée de courbe. Je ne maîtrise toujours pas la moto, pas la bonne position, crispé dessus donc je guidone.

Bref, un tour en 2.09 soit le même temps qu'en SV full origine...
J'ai quelques tours enregistré avec ma cam, sur un tour je perd l'avant dans la grand droit avant la ligne droite, puis je fais deux glisses de l'arrière. Je m'arrête donc, car je me dit que deux glisses en trois virages ça doit être le pneu, mais au stand je ne vois rien et je repars mais pas serein.

Mais au retour de la session, je remarque que mon pneu arrière fais des lèvres sur le bord, donc plein angle normal que ça glisse. Donc fin de journée pour moi. Je ferais le tour du parking pour essayer de trouver des gars qui vendent leur pneu d'occase mais personne n'a ça.

Mais mon père avec son zx6r à mal au dos donc il me passe sa moto.

Bon bah ça pousse !! Je ne pensais pas que 20 chevaux de plus pouvaient faire autant de différence.
Je n'arrive pas à faire un tour sans me tromper dans les vitesses, vu que ça n'a pas un gramme de couple, plusieurs fois je me suis retrouvé à 6000 tours en sortie de courbe et donc à l'arrêt.

Mes chrono sont à peine mieux, entre 2.07 et 2.08 c'est pas ça.

Puis teut qui fais des bons temps, je décide de le suivre. Et bah ça va vachement mieux, si il passe, je passe.
Au moment ou je le suis il tourne en 2.04 - 2.05 donc c'est pas mal.
Je verrais un 2.05.25 et 2.04.84 sur l'alfano de mon père, et en voulant voir les autres tours j'ai tout effacé...

Puis on pars avec teut devant, jej au milieu et moi derrière. Super tour, teut ouvre bien. Je film la session.
On se fait dépasser par sky, puis à nous 4 on dépose dans tous les sens un pauvre mec qui n'a rien demandé, le top. :mrgreen:
Super session.

Je ne ferais pas la septième session.

On remballe et on se casse.

Pour résumé, super content de la journée, car on a eu un temps super, une seul chute dans la session qui nous à immobilisé 8 minutes.

Par contre je suis déçu car je n'arrive pas avec le street, je suis trop brute, trop crispé dessus, elle guidonne parce que je me comporte mal.
Ensuite déçu parce que j'ai plus de sensation de vitesse, je freine trop fort et donc je me retrouve à l'arrêt en entrée de courbe...
Ma fourche est réglé trop dure aussi, peu être que ça y joue, je ne sais pas.

Mais je suis quand même content, car quand j'ai un lièvre (teut), je fais un bon temps.

Vivement l'année prochaine.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Message par killpilot »

a priori vous faite de topic pour le CR alors je colle le liens ici

j'ai déjà récupéré les photos de teutates

http://www.killpilot.fr/binano/?q=categ ... no-2015-mc

si d'autre veulent me les envoyer... pas de soucis... un ftp est la pour ca, au pire par mail ou envoyé moi un lien Dropbox, ou autre...

je recupere aussi les video elle seront stocké sur hubic et publié !!
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 690+675+390

Message par Skysam »

Il y a un moyen de tout télécharger d'un coup depuis ton site ?
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : F800gs

Message par Matthgo »

Skysam a écrit :Il y a un moyen de tout télécharger d'un coup depuis ton site ?
+990
killpilot
Modérateur
Modérateur

Message par killpilot »

oui y'a moyen :P
je vais te faire un lien avec une archive...

je le poste dans quelques minutes, mais vous voulez pas attendre de voir si y'a d'autre personnes qui mette des photos ?? parce que je prefere le faire une fois pour toute une fois qu'on aura tout...
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010

Message par Mini Jim »

Skysam a écrit :Il y a un moyen de tout télécharger d'un coup depuis ton site ?
Clic droit enregistrer sous, ctrl + tab, tu fais ça 827 fois et c'est bon :cote:
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : F800gs

Message par Matthgo »

Stfu n00b, du script, du parsing de page et c'est dans la poche... JEJ c'est le roi du script il va bien nous faire ça
Matth-Onzeroad
sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
Skysam
Légende vivante
Légende vivante

Message par Skysam »

@Killou: comme tu veux, c'est pas urgent non plus :cote:

Je sais pas comment ça marche mais par exemple tu peux faire une archive par groupe de photos ? Genre Teut' a mis toutes ces photos, tu fais une archive avec un lien :cote:
killpilot
Modérateur
Modérateur

Message par killpilot »

Skysam a écrit :@Killou: comme tu veux, c'est pas urgent non plus :cote:

Je sais pas comment ça marche mais par exemple tu peux faire une archive par groupe de photos ? Genre Teut' a mis toutes ces photos, tu fais une archive avec un lien :cote:
oui je peux mais y'a 800Mo de photo..
si je fais une archive ca me fera une archive de 800Mo (environ hein)

si machin met 400Mo et que je refait une archive ca refera 400Mo

au bout d'un moment le stockage c'est pas gratuit :P donc si je peux eviter de remplir inutilement mon serveur.... une fois tout ca.. je vous fait une archive avec tout dedans, ou par galerie, je laisse les archives a dispo 2 ou 3 semaines et apres je delete les archives et laisse que les photos sur la galerie ca vous va ?
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Message par JEJ »

Yep, parfait.

Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Message par JEJ »

sca a écrit :Petit CR.

Content d'aller à Magny-cours, je me rappel que j'y vais avec des guignols. Mais bon, faut faire avec.

Après le rasso on se dirige chez Djo qui habite à côté du circuit.
Super sympa à lui de nous accueillir.

On va sur le circuit dimanche soir pour s'enregistrer comme ça on ne sera pas emmerdé le lundi matin si c'est le rush.
Puis on retourne chez djo, mais avec mon père on va faire le plein et on arrive donc avec du retard.

Et la le sketch commence...
Ils sont tous devant le barbecue emballé dans le carton à boire des bières (je précise qu'il est 20 heures passé...).
Bah ça va vachement moins bien marcher.
Donc hop je le monte avec leenox.

Pendant ce temps là, ma team me monte les nouveaux pneus sur le tuono. :frime:

On va bouffer super tard, touchage de bite toute la soirée, qui qu'à la plus grosse... bref, des bons cons de motards.

Puis dodo, et ouf je ne suis pas avec leenox, je l'entend ronfler à travers le mur.

Tout le monde debout et go circuit.
On se tapera un putin de beau temps toute la journée, sans avoir trop chaud, le top.

Première session, bon, on oublie ce que j'ai fais en 2011, je me rappel plus du tout du circuit et des trajectoires.
Je roule à un rythme et en fait je me traine la bite d'une force...
Je freine beaucoup trop fort au point d'être à l'arrêt en entrée de courbe. Je ne maîtrise toujours pas la moto, pas la bonne position, crispé dessus donc je guidone.

Bref, un tour en 2.09 soit le même temps qu'en SV full origine...
J'ai quelques tours enregistré avec ma cam, sur un tour je perd l'avant dans la grand droit avant la ligne droite, puis je fais deux glisses de l'arrière. Je m'arrête donc, car je me dit que deux glisses en trois virages ça doit être le pneu, mais au stand je ne vois rien et je repars mais pas serein.

Mais au retour de la session, je remarque que mon pneu arrière fais des lèvres sur le bord, donc plein angle normal que ça glisse. Donc fin de journée pour moi. Je ferais le tour du parking pour essayer de trouver des gars qui vendent leur pneu d'occase mais personne n'a ça.

Mais mon père avec son zx6r à mal au dos donc il me passe sa moto.

Bon bah ça pousse !! Je ne pensais pas que 20 chevaux de plus pouvaient faire autant de différence.
Je n'arrive pas à faire un tour sans me tromper dans les vitesses, vu que ça n'a pas un gramme de couple, plusieurs fois je me suis retrouvé à 6000 tours en sortie de courbe et donc à l'arrêt.

Mes chrono sont à peine mieux, entre 2.07 et 2.08 c'est pas ça.

Puis teut qui fais des bons temps, je décide de le suivre. Et bah ça va vachement mieux, si il passe, je passe.
Au moment ou je le suis il tourne en 2.04 - 2.05 donc c'est pas mal.
Je verrais un 2.05.25 et 2.04.84 sur l'alfano de mon père, et en voulant voir les autres tours j'ai tout effacé...

Puis on pars avec teut devant, jej au milieu et moi derrière. Super tour, teut ouvre bien. Je film la session.
On se fait dépasser par sky, puis à nous 4 on dépose dans tous les sens un pauvre mec qui n'a rien demandé, le top. :mrgreen:
Super session.

Je ne ferais pas la septième session.

On remballe et on se casse.

Pour résumé, super content de la journée, car on a eu un temps super, une seul chute dans la session qui nous à immobilisé 8 minutes.

Par contre je suis déçu car je n'arrive pas avec le street, je suis trop brute, trop crispé dessus, elle guidonne parce que je me comporte mal.
Ensuite déçu parce que j'ai plus de sensation de vitesse, je freine trop fort et donc je me retrouve à l'arrêt en entrée de courbe...
Ma fourche est réglé trop dure aussi, peu être que ça y joue, je ne sais pas.

Mais je suis quand même content, car quand j'ai un lièvre (teut), je fais un bon temps.

Vivement l'année prochaine.
Sympa ton CR, mais c'est toi le plus con d'entre nous.

T'as quand même réussi à descendre ton chrono de référence, c'est bien.
Sur Dijon aussi tu avais du mal avec la Street ?

Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
killpilot
Modérateur
Modérateur

Message par killpilot »

Skysam
Légende vivante
Légende vivante

Message par Skysam »

Ca marche pas de soucis, je mettrais les archives sur mon Drive pour ceux qui veulent :cote:
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

JEJ a écrit : Sympa ton CR, mais c'est toi le plus con d'entre nous.

T'as quand même réussi à descendre ton chrono de référence, c'est bien.
Sur Dijon aussi tu avais du mal avec la Street ?

Pareil à Dijon, je guidonne de partout, je ressens pas l'avant mais j'ai quand même amélioré mon chrono par rapport au sv.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Skysam
Légende vivante
Légende vivante

Message par Skysam »

@sca: tu verras ce que ça donne avec l'amorto de direction réglé bien dur ( :perv: ) et une vraie selle de païlote :cote:
Faudra que tu penses à régler ta fourche aussi (moi aussi d'ailleurs :hehe: ).
Répondre