Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
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Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
nDrick a écrit :En même temps quand on voit ce qu'on met à pas mal de pistard en missil sol sol avec un p'tit sv débridé j'ma dit que des watt à not' niveau ça sert à rien !
Ca dépend pour quelles motos. Pour une sportive, je veux bien te l'accorder mais pour un gros trail, ça permet de profiter du couple maximum également. C'est surtout ça qui est intéressant plus que les 204 cv à 56 258 tr/mn.
Pour en revenir au sujet, j'ai fais des exters à des missiles en étant débutant sur circuit, ça flatte l'égo et ça fait tendre le slip.
C'est bien un moment les 74ch du SV, mais découvrir autre chose c'est bien aussi, et c'est pas la majorité des actifs ici qui roulent en 106ch et plus qui vont me contredire.
Bizarrement à MC y'avait pas trop de petites cylindrées dans les groupes moyen et pilote.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
JEJ a écrit :
C'est bien un moment les 74ch du SV, mais découvrir autre chose c'est bien aussi, et c'est pas la majorité des actifs ici qui roulent en 106ch et plus qui vont me contredire.
Bizarrement à MC y'avait pas trop de petites cylindrées dans les groupes moyen et pilote.
Tu vas rire, j'ai un pote qui s'est plus amusé avec un cb500 que son s1000r sur circuit !
Après, j'ai mon opinion :
tant que je tords pas le sv dans tous les sens j'ai pas besoin de plus gros
Les watts ça sert à rien, même sur un gros trail, ça sert à quoi ? Tu peux à peine te faire plaiz' sur sentier ou en forêt, le truc est trop lourd... Les vendeurs vous vendent du rêve en boite et c'est normale (je vends bien des lunettes...)
Nannnn un bon 350DR et op op op !
meuhbat a écrit :grave si le 100cv saute, la prochaine j'irai la chercher en italie
il dit qu'il voit pas l'rapport , puisqu'aujourd'hui a part un ptit papier que doit te fournir ton concessionnaire pour prouver le bridage a 100 cv il n'y a rien a faire, youpi bientot on va économiser 50 balles pour le certif
Ça évite de retomber en seconde pour doubler une bagnole, et quand tu fais de la borne c'est appréciable d'enrouler avec du couple au lieu de tricoter avec la boîte 50 fois pour un dépassement.
Et je m'amuserai plus avec un cb500 sur piste qu'une s1000r, parce que si tu te vautres c'est pas la même facture de réparation, c'est aussi ça qui bloque le cerveau.
Quand tu es sur piste et que tu déboites tout le monde en sv c'est marrant dans les virages, mais se prendre un vent en ligne droite c'est pas le but. Ça permet aussi de travailler les freinages à haute vitesse, on est pas là pour enrouler sur piste, faut ressorti le plus vite possible, souder, freiner au panneau trop tard,... Avec un vrai moteur tu travailles la moto différemment, et si tu passes moins vite avec un 1000 c'est que tu es un poireau, surtout vu la partie cycle.
J'ai réessayé un SV, un gladius, un 796,... Bah y'a pas de couple, pas de puissance,... Bah je prend pas de plaisir à rouler même en enroulant tranquille.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Si si, le gilet jaune sous la selle, mais je veux dire que si on prone l'uniformisation de l'europe pour faire sauter la loi des 106 chevaux ils vont bien nous dire "ok, mais en europe les autres font aussi ça.", et je me demande ce qu'est le "ça" qu'ils vont nous glisser...
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Mini Jim a écrit :Si si, le gilet jaune sous la selle, mais je veux dire que si on prone l'uniformisation de l'europe pour faire sauter la loi des 106 chevaux ils vont bien nous dire "ok, mais en europe les autres font aussi ça.", et je me demande ce qu'est le "ça" qu'ils vont nous glisser...
On en parlait avec zulu qui est belge.
L'assurance double voir triple.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Non
Belgique / allemagne, je ne sais pas pour les autres, si tu ruoles bien protéger, cuir, gants etc, tu n'as pas de surprime.
Mais en gros pour la plupart ici, ça ne changerait pas le prix de l'assurance, par contre si tu te plantes en roulant en short, tu as un prix qui double ou triple ou autre, mais je ne sais pas si c'est sur le tarif à l'année ou sur la franchise...