Cette année, je pense que nous avons flirté avec la limite mais pas dépassée

Après, de mon point de vue, nos rassemblements ne sont pas une manifestation ... nous n'avons rien à revendiquer

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Sentenza a écrit :Et ?Axeleil a écrit :Un match de foot peut être une manifestation sportive par exemple.
Pour Sentenza et Spicy, j'explique :Zed03 a écrit : Après, de mon point de vue, nos rassemblements ne sont pas une manifestation ... nous n'avons rien à revendiquer
Zed03 a écrit :Ouai, j'avais retrouvé ce texte justement et de souvenir (je ne l'ai pas sous la main), cela disait clairement que ce devait effectivement être déclaré en pref' à partir d'un certain nombre de personnes / groupe. De souvenir c'était 15 ou 16 motos et à ce moment là c'était considéré comme une manifestation![]()
Cette année, je pense que nous avons flirté avec la limite mais pas dépassée![]()
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Tout comme on appréciera à sa juste valeur ta question sur la responsabilité en cas d'accident en moto, alors que ça n'a strictement aucun rapport avec les problématiques soulevées jusqu'alors dans le topic...Axeleil a écrit : Mais bon on appréciera à sa juste valeur ton intervention...
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
JEJ a écrit :Le retour du prodige.![]()
+500...Mini Jim a écrit :Si jamais y a l'option mp pour laver votre linge sale.
Ça dérive, et c'est dommage parce que le fond du topic et certains posts (celui de zed y compris) sont intéressants et utiles. La vos conneries, perso, j'en ai rien a foutre et je pense pas être le seul dans ce cas.
Pour des questions d'organisation je pense, ne serait-ce que pour les groupes de roulage, c'est plus gérable avec 70 motos qu'avec 100...BabylonRider a écrit :Pourquoi se limite t'on a 70-80 personnes ?
Déjà il faut pouvoir les réunir ces 120 personnes. Là, en l'occurrence, il n'y avait plus personne sur liste d'attente (d'ailleurs j'en profite au passage pour dire aux quelques personnes qui ont reproché la présence de mon père et de ses potes que sans eux 3, il y aurait eu 3 places vides (puisque plus personne sur liste d'attente) , donc 3x160 = 480 € en moins... m'enfin, c'est encore une fois un autre débat).BabylonRider a écrit :Un rasso avec 120 places (au hasard) pourquoi est-ce si compliqué ? Est-ce une question de logement? De securite ? Autre chose ?
Ici encore, on ne peut pas savoir à l'avance qui roulera et qui ne roulera pas, ça dépend de beaucoup de choses (la météo, la fatigue, l'alcoolisation de la veille etc.).BabylonRider a écrit :Est-ce qu'il y'a une evolution de personnes qui roulent peu / pas du tout et qui ne viennent que pour revoir leurs potes qu'ils ne voient qu'une fois par an ?
De mon point de vue, celui qui prend sa moto et le tiers s'il y en a un.Axeleil a écrit :Question : Si il y a un accident grave en moto pendant le rasso, qui est responsable?
Si tu pensais à moi pour "la plus jeune", c'est pas le cas, Clubite est plus jeune que moi !Golgote a écrit :Bon ok, pour le vieux, j'avoue qu'avoir plus du double de l'age de la plus jeune ça calme un peu
Exemple tout bête parce que vécuDukeNukem59 a écrit :Topic a l'image du forum ces derniers mois : ça se tire dans les pattes à tout bout de champ #grosse ambiance. Bref.
Pour en revenir au mollky y a un truc que je comprend pas. Vous (les orgas) vous êtes inquiété pour la pratique indoor de l'activité ce qui est tout a fait normal (risque de casses, blessures, caution etc) mais pourtant vous faisiez parti des spectateurs du samedi soir non (peut être pas tous, mais quelques uns c'est sur) ? Pourquoi à ce moment personne n'a rien dit ? Je ne suis pas resté durant toute les parties (j'etais épuisé après notre victoire écrasante avec Sebh![]()
) mais lorsque j'étais présent, je n'ai ni vu ni entendu quoique ce soit destiné à arrêter le jeu (pour les raisons déjà évoquées plusieurs fois).
+675RZlip a écrit :C'est pas comparable, on est pas à l'hôtel. On se connait tous plus ou moins, a part des "bouh", l'orga risquait pas grand chose.