Outillage
Re: Outillage
Sinon tu vas chez Norauto ils font une pince avec plusieurs têtes interchangeables. Ça coûte moins de 15 euros et ça fait 3 ans que je l'utilise sans problème sur mes voitures... et plus récemment sur mon circlips de sélecteur qui s'était fait la malle... [emoji10]
- antoine75
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650SUAK7
Non, je souhaite des pinces et pas une pince à embouts interchangeables car quand je vois la petite taille des embouts je me dis qu'ils seront aussitôt perdus au fond d'une caisse et que je ne les retrouverais jamais le moment voulu.
bref ma question ne porte pas sur une pince multi-embouts versus plusieurs pinces , ni sur le choix de la marque (je ne pense d'ailleurs pas partir sur du Facom), mais uniquement sur la taille et le modèle d'embout qui vous sert dans votre utilisation!
bref ma question ne porte pas sur une pince multi-embouts versus plusieurs pinces , ni sur le choix de la marque (je ne pense d'ailleurs pas partir sur du Facom), mais uniquement sur la taille et le modèle d'embout qui vous sert dans votre utilisation!
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
J'avais acheté une pince à embouts interchangeables et... Bah c'est naze 
Pas pratique, pas solide, c'est gros alors que les circlips sont souvent peu accessible, pas assez fin et long,...
Du coup j'ai acheté deux pinces droites avec des longues tiges et c'est nickel, jamais été emmerdé depuis.
Faut juste faire gaffe, y'a plusieurs tailles de trous de circlips et du coup faudrait avoir plusieurs pinces.

Pas pratique, pas solide, c'est gros alors que les circlips sont souvent peu accessible, pas assez fin et long,...
Du coup j'ai acheté deux pinces droites avec des longues tiges et c'est nickel, jamais été emmerdé depuis.
Faut juste faire gaffe, y'a plusieurs tailles de trous de circlips et du coup faudrait avoir plusieurs pinces.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Outre les tailkes, tu as aussi les circlips intérieurs et extérieurs et ce ne sont pas les mêmes pinces.

- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Perso j'ai celle là : http://www.planet-tools.fr/pince-hitech ... -1336.html pas à se plaindre ....

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- Quelqun
- Pilote Superbike
- Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR
Clé à ergot KSTool articulé en 50-120
Valable uniquement aujourd'hui
Par contre je ne connaît pas las dimension pour les amortos ou la colonne
Valable uniquement aujourd'hui
Par contre je ne connaît pas las dimension pour les amortos ou la colonne
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
je viens de lire ca:

à lidl

a brico depot
a 10 euros d écart je sais pas si une vaut mieux que l autre, celle de brico à un écran rotatif mais je vois pas trop l usage, sinon pour inspecter un réservoir, espionner dans les douches des filles ou pour une coloscopie ça peut être pas mal![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

à lidl

a brico depot
a 10 euros d écart je sais pas si une vaut mieux que l autre, celle de brico à un écran rotatif mais je vois pas trop l usage, sinon pour inspecter un réservoir, espionner dans les douches des filles ou pour une coloscopie ça peut être pas mal
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Un peu de mal à voir l'utilité à notre niveau ... 

Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- AlexXx59
- Pilote 250 cm3
- Moto : BMW R1100RS - Honda NTV 650
l'écran rotatif c'est pour te faire une coloscopie toi même 

- Gruik
- Légende vivante
nico97410 a écrit :Un peu de mal à voir l'utilité à notre niveau ...
Bah on nous en avait prêter une pour remettre l écrou sur un goujon pour la liaison boite/moteur sur une caisse la ou on mettait qu un doigt (

Change rien champion

- Gruik
- Légende vivante
AlexXx59 a écrit :l'écran rotatif c'est pour te faire une coloscopie toi même
on est jamais aussi bien servi que par soit même
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Change rien champion

- nikochook
- Pilote Superbike
- Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4
On s'en sert au boulot, bon pas du Bricot dépôt ni du Lidl, le prix est juste 250 fois plus cher, histoire de qualité d'image.
Mais pour avoir testé le brico dépôt il est pas mal et en effet ça permet d'aller voir dans les recoins
L'autre fois un collegue s'est fait voler son rétro électrique sur sa 307 et en casse ils lui ont dit qu'il y avait 2 connectique différentes (verte ou marron) pour éviter de demonter deux fois la garniture de porte on a passé l'endo et on a eu la réponse.
Mais pour avoir testé le brico dépôt il est pas mal et en effet ça permet d'aller voir dans les recoins

L'autre fois un collegue s'est fait voler son rétro électrique sur sa 307 et en casse ils lui ont dit qu'il y avait 2 connectique différentes (verte ou marron) pour éviter de demonter deux fois la garniture de porte on a passé l'endo et on a eu la réponse.
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Idem utilisé au boulot quand on a des soucis ou des vérifs à faire sur des endroits inaccessibles sur les bagnole, mais le notre vaut 35 000 euros 

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Montre la pub de chez Brico au service achat alors, vous pourriez réaliser de belles économiesLeenox a écrit :Idem utilisé au boulot quand on a des soucis ou des vérifs à faire sur des endroits inaccessibles sur les bagnole, mais le notre vaut 35 000 euros

- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
On a la même, bizarre !Leenox a écrit :Idem utilisé au boulot quand on a des soucis ou des vérifs à faire sur des endroits inaccessibles sur les bagnole, mais le notre vaut 35 000 euros