Organisation d'un rassemblement, comment procéder?

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
YOPLAIT
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Monster 696

Re: Organisation d'un rassemblement, comment procéder?

Message par YOPLAIT »

sca a écrit :Et moi bah je devais faire une reco et pis shart est tombé, donc j'ai fais le trajet pour rien. Et hop, 1000 km dans l'os pour mon tuono tout neuf.
Lui par contre ça lui a coûté cher :gene: mais reconnaître les fossés doit avoir son utilité :humhum:
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Message par Nico-83 »

YOPLAIT a écrit :
sca a écrit :Et moi bah je devais faire une reco et pis shart est tombé, donc j'ai fais le trajet pour rien. Et hop, 1000 km dans l'os pour mon tuono tout neuf.
Lui par contre ça lui a coûté cher :gene: mais reconnaître les fossés doit avoir son utilité :humhum:
Oui, a anticiper les points de fuite, genre quand on a fait la visite commémorative de la souche, on a un gros kéké en audi qui est passé tout en manquant de se foutre dans le fossé après avoir mal géré son passage en courbe, ben lui il aurait fallut l'éviter !
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
gismo6303
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Superduke 990 k6, SV650 k4 jaune

Message par gismo6303 »

Mini jim ça rentre Pas en ligne de compte. Mais c'était pour souligner le fait qu'on paye comme tout le monde. Alors que certains pensez qu'on ne payait pas ou bien moins. Et y'a aucun favoritisme financier pour les orgas normalement.
Tom34
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SVSXR650 K3 Jaune

Message par Tom34 »

gismo6303 a écrit :Mini jim ça rentre Pas en ligne de compte. Mais c'était pour souligner le fait qu'on paye comme tout le monde. Alors que certains pensez qu'on ne payait pas ou bien moins. Et y'a aucun favoritisme financier pour les orgas normalement.
Et encore je suis sûre que y'en à qui se sont posé la question de savoir si les compagnes des orga avaient payé...
nikochook
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4

Message par nikochook »

Tom34 a écrit : Et encore je suis sûre que y'en à qui se sont posé la question de savoir si les compagnes des orga avaient payé...
:hehe: C'est Zed qui fixait le prix :perv:
D'jo03
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 N k7

Message par D'jo03 »

Tom34 a écrit :
gismo6303 a écrit :Mini jim ça rentre Pas en ligne de compte. Mais c'était pour souligner le fait qu'on paye comme tout le monde. Alors que certains pensez qu'on ne payait pas ou bien moins. Et y'a aucun favoritisme financier pour les orgas normalement.
Et encore je suis sûre que y'en à qui se sont posé la question de savoir si les compagnes des orga avaient payé...
Et bah ca me degoute ces "certaines" personnes :-/ oui oui elles ont payé et bien participé à l'organisation (exemple les saucissons se sont pas coupé tout seul ...). Si ces personne doutent, qu'elles me posent directement la question ;)
Tom34
Moto : SVSXR650 K3 Jaune

Message par Tom34 »

D'jo03 a écrit :
Tom34 a écrit :
Et bah ca me degoute ces "certaines" personnes :-/ oui oui elles ont payé et bien participé à l'organisation (exemple les saucissons se sont pas coupé tout seul ...). Si ces personne doutent, qu'elles me posent directement la question ;)
J'ai rien entendu de la.sorte mais vu ce que Zed à révélé sur le fait que certains ont râlé pour payer on peut s'attendre à tout :gene:
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 690+675+390

Message par Skysam »

De toutes façons on sait tous que vous auriez payé des milliers d'euros pour avoir une déco confetti sur chacune de vos motos :] :happy1:
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12

Message par luciolle »

Tout ce blabla parce que je n'était pas là :mrgreen: :P
Image
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

Tom34 a écrit :Et encore je suis sûre que y'en à qui se sont posé la question de savoir si les compagnes des orga avaient payé...
Question rhétorique ça...

#Auvergnat4Ever
nikochook
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4

Message par nikochook »

Skysam a écrit :De toutes façons on sait tous que vous auriez payé des milliers d'euros pour avoir une déco confetti sur chacune de vos motos :] :happy1:
J'avoue que le speed ça lui allait mieux! On aurait du passer une petite couche de vernis brillant!
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Yamaha XSR 900

Message par black »

Tom34 a écrit :

Bien sûr, pas de favoritisme.
On a déclaré notre envie d'organiser un rasso, certainement pas de nous payer un w-e aux frais des participants. Bon après zed s'est acheté des akra :mrgreen:
nikochook a écrit :
Skysam a écrit :De toutes façons on sait tous que vous auriez payé des milliers d'euros pour avoir une déco confetti sur chacune de vos motos :] :happy1:
J'avoue que le speed ça lui allait mieux! On aurait du passer une petite couche de vernis brillant!
#nikocherchelaguerre :hehe:
#shartaeupeur
Image
Sharter a écrit : sam. 14 juin, 2025 8:29 I wasn't born with enough middle fingers to let you know how I feel about you :pasdrole:
D'jo03
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 N k7

Message par D'jo03 »

Tom34 a écrit :
D'jo03 a écrit : Et bah ca me degoute ces "certaines" personnes :-/ oui oui elles ont payé et bien participé à l'organisation (exemple les saucissons se sont pas coupé tout seul ...). Si ces personne doutent, qu'elles me posent directement la question ;)
J'ai rien entendu de la.sorte mais vu ce que Zed à révélé sur le fait que certains ont râlé pour payer on peut s'attendre à tout :gene:
D'accord :cote:
Mais si quelqu'un se posait la question, Il a la réponse :]
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Message par Axeleil »

Yen a qui ne sont pas orga, et qui ont fait la voiture balai bénévolement aussi hein :siffle:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 690+675+390

Re: Re : Organisation d'un rassemblement, comment procéder?

Message par Skysam »

Axeleil a écrit :Yen a qui ne sont pas orga, et qui ont fait la voiture balai bénévolement aussi hein :siffle:
#collabo-vous
Répondre