sca a écrit :Et moi bah je devais faire une reco et pis shart est tombé, donc j'ai fais le trajet pour rien. Et hop, 1000 km dans l'os pour mon tuono tout neuf.
Lui par contre ça lui a coûté cher mais reconnaître les fossés doit avoir son utilité
sca a écrit :Et moi bah je devais faire une reco et pis shart est tombé, donc j'ai fais le trajet pour rien. Et hop, 1000 km dans l'os pour mon tuono tout neuf.
Lui par contre ça lui a coûté cher mais reconnaître les fossés doit avoir son utilité
Oui, a anticiper les points de fuite, genre quand on a fait la visite commémorative de la souche, on a un gros kéké en audi qui est passé tout en manquant de se foutre dans le fossé après avoir mal géré son passage en courbe, ben lui il aurait fallut l'éviter !
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Mini jim ça rentre Pas en ligne de compte. Mais c'était pour souligner le fait qu'on paye comme tout le monde. Alors que certains pensez qu'on ne payait pas ou bien moins. Et y'a aucun favoritisme financier pour les orgas normalement.
gismo6303 a écrit :Mini jim ça rentre Pas en ligne de compte. Mais c'était pour souligner le fait qu'on paye comme tout le monde. Alors que certains pensez qu'on ne payait pas ou bien moins. Et y'a aucun favoritisme financier pour les orgas normalement.
Et encore je suis sûre que y'en à qui se sont posé la question de savoir si les compagnes des orga avaient payé...
gismo6303 a écrit :Mini jim ça rentre Pas en ligne de compte. Mais c'était pour souligner le fait qu'on paye comme tout le monde. Alors que certains pensez qu'on ne payait pas ou bien moins. Et y'a aucun favoritisme financier pour les orgas normalement.
Et encore je suis sûre que y'en à qui se sont posé la question de savoir si les compagnes des orga avaient payé...
Et bah ca me degoute ces "certaines" personnes oui oui elles ont payé et bien participé à l'organisation (exemple les saucissons se sont pas coupé tout seul ...). Si ces personne doutent, qu'elles me posent directement la question
Et bah ca me degoute ces "certaines" personnes oui oui elles ont payé et bien participé à l'organisation (exemple les saucissons se sont pas coupé tout seul ...). Si ces personne doutent, qu'elles me posent directement la question
J'ai rien entendu de la.sorte mais vu ce que Zed à révélé sur le fait que certains ont râlé pour payer on peut s'attendre à tout
Bien sûr, pas de favoritisme.
On a déclaré notre envie d'organiser un rasso, certainement pas de nous payer un w-e aux frais des participants. Bon après zed s'est acheté des akra
nikochook a écrit :
Skysam a écrit :De toutes façons on sait tous que vous auriez payé des milliers d'euros pour avoir une déco confetti sur chacune de vos motos
J'avoue que le speed ça lui allait mieux! On aurait du passer une petite couche de vernis brillant!
#nikocherchelaguerre
#shartaeupeur
Sharter a écrit : ↑sam. 14 juin, 2025 8:29
I wasn't born with enough middle fingers to let you know how I feel about you
D'jo03 a écrit :
J'ai rien entendu de la.sorte mais vu ce que Zed à révélé sur le fait que certains ont râlé pour payer on peut s'attendre à tout
D'accord
Mais si quelqu'un se posait la question, Il a la réponse