Garage valable 34
Garage valable 34
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un bon garage sur Montpellier
Merci à vous
Merci à vous
- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Re: Garage valable 34
J'en connais un à villeveyrac si c'est pas trop loin pour toi 

Salut
Merci pour ta réponse non ca ne fait pas trop loin
Car je suis allez en voir deux sur Montpellier pour un bruit moteur et l'un me dit que c'est le tendeur arrière et qu'il faut le remplacer donc à intervenir il fait les deux pour 500€ et un autre le dit que c'est un bruit normal donc je ne sais pas quoi faire !!!!
Merci pour ta réponse non ca ne fait pas trop loin
Car je suis allez en voir deux sur Montpellier pour un bruit moteur et l'un me dit que c'est le tendeur arrière et qu'il faut le remplacer donc à intervenir il fait les deux pour 500€ et un autre le dit que c'est un bruit normal donc je ne sais pas quoi faire !!!!
- Aurels
- Pilote 125 cm3
- Moto : Sv N carbu 650 / 1300 XJR
Atelier moto 34 A villeveyrac, Freddy est un pro qui sait de quoi il parle, peu importe le modele. Mes meules sont suivies la bas, au top 

- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Dans mon coin j'en connais un qui a eu ce tour. Il avait un petit bruit qu'il jugeait suspect, il a été au garage, ils lui ont dit que c'était rien, il est reparti comme ça et son moteur a claqué peu de temps après. Si c'est un "clic clic" que tu entends c'est très probablement le tendeur de chaîne qui est naze. Lui c'est ce qu'il a eu et la distrib a fini par se décaler avec les soucis que tu peux imaginer
.

Ok mais je ne comprends pas pourquoi une fois on me dit qu'il n'y a rien et l'autre qu'il faut changer les tendeurs!!!!!
C'est pour ça que je voudrais un autre avis
C'est pour ça que je voudrais un autre avis
Ok TOM merci pour tes infos je vais voir d'y passer dans la demain je te tiendrais au courant
Bon dimanche
Bon dimanche