J'ai un petit problème depuis quelques mois qui me chagrine.
Lorsque je tourne la clef pour mettre le contact, je n'ai pas le bruit de l'injection et j'ai le CHECK qui reste allumé, et il m'est alors impossible de démarrer la moto. Je précise bien sûr que le coupe circuit est bien fermé

Ce qui est bizarre, c'est que ce soucis n'est pas régulier... Il m'arrive le matin en partant au taff de n'avoir aucun soucis, je dirais même que c'est plutôt rare et que c'est de l'ordre de 1/20 pour vous faire une idée que mon problème se répète.
Quand la moto est chaude, si je l’éteint et que je la rallume de suite ou 10 min après aucun soucis elle redémarre au quart de tour.
Je sais pas si sa a un rapport ou pas mais je trouve le soucis plus fréquent par temps humide ou froid.
Je suis aller voir un garage pour avoir quelques pistes, ils m'ont dit de vérifier peut être le contact du coupe circuit voir si il n'y a pas d'oxydation.
Si vous avez des pistes je suis preneur car c'est quand même relou d'être attendu par les collègues car madame ne veux pas démarrer

Je précise au passage => SV 650 S K9
Merci
