recherche d'une sv 650 2003 pour faire des teste croisé
recherche d'une sv 650 2003 pour faire des teste croisé
Bonjour,
je suis a la recherche d'une sv 650 2003 pour faire des teste croisé avec une SV d'un client ,apres avoir fait plusieurs test et controle impossible de trouver cette maudite panne.
Elle donne de graves accoups en charge lorsque l'on coupe et que l'on accélère de nouveau.
Une bonne ame dans la region 74 , compensation assurée.
Merci
je suis a la recherche d'une sv 650 2003 pour faire des teste croisé avec une SV d'un client ,apres avoir fait plusieurs test et controle impossible de trouver cette maudite panne.
Elle donne de graves accoups en charge lorsque l'on coupe et que l'on accélère de nouveau.
Une bonne ame dans la region 74 , compensation assurée.
Merci
- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Re: recherche d'une sv 650 2003 pour faire des teste croisé
Et t'as fait quoi pour le moment?
- joint de réservoir?
- vidange du réservoir et nettoyage du circuit d'essence?
- test de débit de pompe à essence?
@++
V
- joint de réservoir?
- vidange du réservoir et nettoyage du circuit d'essence?
- test de débit de pompe à essence?
@++
V
oui testé tt les capteurs changer la pompe nettoyage filtre essence passage des injecteurs au bain ultrason
la je viens de changer le tps jvais faire un essais demain, pas de code defaut evidement.
Bougies neuves et blanche de chez blanche donc pauvre ,j'ai aussi tenté d'enrichire avec le boitier nikko sur certaine plage puis sur toute les plages de fonctionnement et rien même pas elle pique les yeux et bougies tjrs blanches.
la je viens de changer le tps jvais faire un essais demain, pas de code defaut evidement.
Bougies neuves et blanche de chez blanche donc pauvre ,j'ai aussi tenté d'enrichire avec le boitier nikko sur certaine plage puis sur toute les plages de fonctionnement et rien même pas elle pique les yeux et bougies tjrs blanches.
- Mini Jim
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Yop. Je suis d'annecy, et à ma connaissance personne dans les parages n'a de K3...
J'essayerai de passer à l'occase aussi, ça fait longtemps que t'as quitté comas?
J'essayerai de passer à l'occase aussi, ça fait longtemps que t'as quitté comas?
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
JEJ, 24 septembre 2020
Mini Jim a écrit :Yop. Je suis d'annecy, et à ma connaissance personne dans les parages n'a de K3...
merci jusqu'a 2006 pour la SV.
Pour ce qui est de comas oui j'ai démissionné l'année dernière fin avril car pas d'autre solution refus d'une rupture conventionnelle et en plus il a viré le chef d'atel 1 mois après(en bref)

Puis 4 mois dans un autre job pour pouvoir créer JBF MOTOS car il faut etre au chomage dans ce pays pour avoir des aides...(rebref)

Passe qd tu peux ouvert lundi de 14h-18h , m,m,j,v 8h30-12h 14h-18h et samedi de 8h30-12h

Problème résolu enfin
Capteur TP qui déconnait , pas de code défaut et controle de sa plage de fonctionnement était ok aussi.
Mais test croisé avec un capteur de bandit lol c'est les mêmes et tout fonctionne comme avant.
Voila pour ceux qui ont le même genre de symptome.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Capteur TP qui déconnait , pas de code défaut et controle de sa plage de fonctionnement était ok aussi.
Mais test croisé avec un capteur de bandit lol c'est les mêmes et tout fonctionne comme avant.
Voila pour ceux qui ont le même genre de symptome.