Dimanche/lundi j'ai démonté (encore) la rampe de carbus et j'me suis rendu compte que les vis de richesses étaient pas pareilles -___-" à chaque fois que je démonte je regarde pas la symétrie donc je me fais avoir...
J'ai taxé des pièces dans l'autre rampe HS et un peu tout bidouillé.
Une fois remonté ça démarre, la richesse est presque pas pire et elle roule bien.
Utilisée deux fois pour aller au taf cette semaine (160 kms), elle démarre un peu difficilement le matin mais une fois chaude y'a aucun soucis. Elle prend beaucoup plus facilement ses tours qu'avant et y'a plus d’ac-coups à vitesse stabilisée. Une fois que j'aurais un peu roulé je verrais ce que ça donne à hauts régimes aussi.
Par contre en lisant des dizaines de topics de réglages de carbus avec cornets j'suis tombé sur un type qui disait qu'en virant la boite à air et en mettant des cornets la valeur de dépression était modifiée et les boisseaux ne se soulèvent plus. J'ai viré mes cornets et en effet les boisseaux restent toujours en bas, quelque soit le régime ou l'accélération.
Faut agrandir un trou à côté du puits d'aiguille apparemment pour résoudre le soucis mais j'vais un peu mieux me renseigner avant quand même... pas envie d'acheter une troisième rampe de carbus ^^
Ptete qu'un jour elle tournera mieux du coup
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Ptite fuite d'huile sur les demis carters du bas moteur que j'ai résolu mais ça a eu le temps d'arroser le disque de frein arrière et les plaquettes, j'ai peur pour celles ci... elles ont pas retrouvé de mordant même en les arrosant de nettoyant frein...
Et mon feu rouge marche plus, le stop et les clignos oui mais pas le rouge...
Un pote à fait des photos avec un réflex et un fish eye, il me les filera à l'occasion

V