Et celle là ne te plairais pas ?
Le prix est négociable.
Si tu as des questions par rapports à la chute n'hésite pas.
J'ai ce qu'il faut pour la passer en guidon, mais après, à voir pour la longueur des durits.
Ah non mais j'ai pas dit que tu dérangeais! Mais attends toi a chercher des avatars de merde pour essayer de troller, faire chier les nouveaux et dire a tout bout de champ que c'était mieux avant....
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Mini Jim a écrit :Ah non mais j'ai pas dit que tu dérangeais! Mais attends toi a chercher des avatars de merde pour essayer de troller, faire chier les nouveaux et dire a tout bout de champ que c'était mieux avant....
Tu penses que je pourrais intégrer la short-list des connards du forum?
Alors elle est partie à 1100 finalement ? La vache, c'est vraiment que dalle !
Je plussoie ce qui a été dit sur la Shiver, je ne l'ai jamais essayée mais sur le papier elle a l'air vraiment bien, et comme elle ne plaît pas beaucoup on peut en trouver à moins de 3500€ avec moins de 30.000 bornes !
Et au moins tu rentres pas dans le cliché SV => Street Triple => ... euh y'a quoi après? Speed Triple => 1200 GS ???
Sinon en cherchant bien y'a aussi des Street à moins de 4000€, si tu es près à faire un peu de route pour aller la chercher...
Alors elle est partie à 1100 finalement ? La vache, c'est vraiment que dalle !
Je plussoie ce qui a été dit sur la Shiver, je ne l'ai jamais essayée mais sur le papier elle a l'air vraiment bien, et comme elle ne plaît pas beaucoup on peut en trouver à moins de 3500€ avec moins de 30.000 bornes !
Et au moins tu rentres pas dans le cliché SV => Street Triple => ... euh y'a quoi après? Speed Triple => 1200 GS ???
Sinon en cherchant bien y'a aussi des Street à moins de 4000€, si tu es près à faire un peu de route pour aller la chercher...
Oh que non, à 1100 elle reste à la maison. J'ai envie de changer, mais pas a tout prix non plus. Elle marche bien, elle est propre, je ferais la saison avec s'il faut.
Et en effet, y'a de grandes chances que ce soit shiver ou street. J'aime bien les deux, je vais voir si je trouve un concessionaire pour en essayer une apres mon déménagement.
sca a écrit :Et celle là ne te plairais pas ?
Le prix est négociable.
Si tu as des questions par rapports à la chute n'hésite pas.
J'ai ce qu'il faut pour la passer en guidon, mais après, à voir pour la longueur des durits.