clé de bougie
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650 N K3
clé de bougie
Salut à tous,
Voila sv650 achetée, je me marre, mais voila... pas de trousse à outils !!! la gars l'a perdu !
Bon, je voudrais vos conseils pour l'achat d'une clé de bougie !! Ceux en ma possession ne passe pas, alors si vous avez un bon plan, je suis preneur.
Merci d'avance de votre aide
A+
Voila sv650 achetée, je me marre, mais voila... pas de trousse à outils !!! la gars l'a perdu !
Bon, je voudrais vos conseils pour l'achat d'une clé de bougie !! Ceux en ma possession ne passe pas, alors si vous avez un bon plan, je suis preneur.
Merci d'avance de votre aide
A+
- Titeuf
- Pilote Supersport
Re: clé de bougie
Bougie : je ne sais plus si c'est du 16 ou du 18 mm.
Perso, j'ai une douille-clé à bougie ; j'ajoute une petite rallonge (genre 50 mm), une autre (genre 100 mm), et une clé à cliquet, le tout en 3/8 : ça va bien.
Accessibilité difficile pour le cylindre avant : alors j'utilise en + un réducteur et un "agrandisseur", ça joue le même rôle qu'une rallonge de 30 mm. En combinant les rallonges, on arrive à se débrouiller.
Perso, j'ai une douille-clé à bougie ; j'ajoute une petite rallonge (genre 50 mm), une autre (genre 100 mm), et une clé à cliquet, le tout en 3/8 : ça va bien.
Accessibilité difficile pour le cylindre avant : alors j'utilise en + un réducteur et un "agrandisseur", ça joue le même rôle qu'une rallonge de 30 mm. En combinant les rallonges, on arrive à se débrouiller.
-
- Pilote 50 cm3
merci déja pour cette réponse, j'avais oublié si c'est nécessaire, modèle K3
douille de 16 trop grosse... ça passe pas
je vais avoir une collection de clés de bougie moi .....
bon, si quelqu'un à une trousse à vendre ? ou juste une clé en trop !
Contact svp
A+
douille de 16 trop grosse... ça passe pas
je vais avoir une collection de clés de bougie moi .....
bon, si quelqu'un à une trousse à vendre ? ou juste une clé en trop !
Contact svp
A+
- Titeuf
- Pilote Supersport
Alors j'ai regardé :
Il faut une douille-clé à bougie de 16 mm.
La mienne (une Facom assez banale) passe bien (c'est une 3/8 ; Je suppose qu'une 1/2 est trop grosse pour passer dans le puits de bougie).
Il faut une douille-clé à bougie de 16 mm.
La mienne (une Facom assez banale) passe bien (c'est une 3/8 ; Je suppose qu'une 1/2 est trop grosse pour passer dans le puits de bougie).
-
- Pilote 50 cm3
merci titeuf
sinon tu as une trousse a outil de gsr là : http://dezosmoto.fr/partie-cycle-600-gs ... -2007.html
normalement c'est les mêmes
normalement c'est les mêmes