[CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Répondre
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9928
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Skysam »

Mais faites-le taire bon sang :gene:
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par JEJ »

Matthgo a écrit :Surtout que c'était moi la voiture de derrière ^^
Même pas encore, t'étais parti faire le plein à ce moment là, c'est les poids lourds qu'on a doublé qui nous ont klaxonné. :gene:
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4484
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Matthgo »

Bon avant que j'oublie un peu tout.

Donc mon premier rasso comme pour d'autres.
Rendez-vous au petit matin chez les deux autres savoyards histoire de charger Helmut avec ce qui ne rentre pas dans la 206 Low Rider.
Départ pour une route par les nationales. Parce que je n'ai pas envie de me faire assassiner par les péages autoroutiers (Je suis d'origine auvergnate si je vous l'avais pas dit :gene: )
Dans une jolie descente un connard en clio blanche se sent pousser des ailes et des couilles pour tenter sans visibilité un dépassement d'Helmut (6.60m de long) et de la 206 atelée ... forcément ça passait pas, j'ai pilé et mes freins ils ont pas aimé ... J'aurais du filmer la fumée qui sortait des jantes avant !! Malgré ce petit impondérable (culé de caisseux va) tout se passe pour le mieux avec un casse croute made in La Savoie. On fera un dernier stop histoire de décorer un peu les véhicules (parce qu'il faut bien montrer qui domine le monde)

Arrivée au gîte c'est plein de bécanes plus ou moins belles (on dirait le cimetière des SV) et les gens qui viennent me demander si la surprise de JEJ est encore dans mon camion et que c'est pas cette ...ahem... de GSXR. Déchargement (merci les copains) et première bibine... pis deuxième ... pis je vais faire le plein avant qu'il se mette à tomber la mer et les poissons. Bonne intuition ça se met a flotter après que je sois rentré.

Première soirée : tip top. Un peu trop même. Je fais découvrir le thé des alpes à quelques personnes (désolé mais j'ai plus de réserves) je me couche et j'avoue que ça tangue un peu ... voir un peu beaucoup même. :gene: ça risque d''être drôle pour le vendredi.

Réveil sans avoir mal à la tête (miracle) mais c'est pas la grande forme. Je commence même à le dire que partir avec les noirs sous la pluie c'est pas la meilleure des idées :berk1: Pis finalement je tente... avec raison parce que franchement ça roule pas fort à cause de la pluie. Au bout d'un moment, un des motards groupe dont je tairais le nom, secret professionnel oblige (hein Zlip ? :hehe: ), nous dit "je prends pas de plaisir je rentre" pareil pour presque toute la bande.
-Matth tu continues toi ?
-Matth c'est un vrai il va pas rentrer
- ... (moi j'ai fermé ma gueule pour le coup :mrgreen: )
Shart explique comment se rentrer et je sors : "Nan mais j'ai le GPS je vais les ramener" :] Et hop comment sauver la face :frime: Bon en fait j'étais quand même bien HS de ma soirée donc j'ai profité du voyage pour me casser aussi (honte sur moi)

Arrivé au gite : bière, bouffe et dodo ^^ Dans l'aprem, je me lève pour assister à une partie internationale de möllky. Première partie pour moi : Pauvre West ... on passe pas le second tour. Seconde partie toujours en équipe avec West : victoire. En fait c'est facile le Mölkky... suffit de misère sur l'adresse de l'adversaire. En l'occurrence celle de SpicyBubulle. Bon par contre pour le samedi ils annoncent du beau, du coup j'ai quand même envie de rouler et pas dans le même état que le matin. Donc 20h fin des hostilités sur la bibine, 22h go le pieu... 22h05 j'ai du commencer a ronfler : impeccable.

Samedi matin, jolies petites routes. j'essaye enfin je rééssaye le S4R c'est mieux que la dernière fois. Dommage que l'essai soit écourté par une petite sortie de route. On repart au gîte et dans la course de côte Shart me colle un boulevard.

Repas du midi : passé le plat principal je me fais la malle histoire de faire le roadbook de la veille qu'il parait qu'il était trop bien. Et effectivement il était bien. Je suis repassé dans les villages de ma jeunesse : Blesles, Massiac, la vallée de l'Alagnon, Ardes sur Couze... Je kiffe surtout les tiotes routes avec le SMT.

Retour : bière bouffe biere et re bière. J'esquive le fêtage d'anniversaire sauvage et confetiesque. Dodo et hop c'est déjà fini on part le lendemain pour le palace de D'jo histoire de faire mon initiation à la piste

C'était bien cool tout ça : découverte de nouveaux potos, retrouvailles de certains. Bref je valide les rassos c'est cool.
Avatar du membre
Rustyc
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1225
Enregistré le : sam. 24 janv., 2009 18:51
Moto : KTM Superduke
Localisation : 63, la où ça tourne

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Rustyc »

:super:

me rappelai plus que tu t'étais couché si tôt :gene:
ça à piqué pour moi de fermer les noirs le vendredi, en aillant fini à 2h du matin.. :aille:
Image
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4484
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Matthgo »

Globalement j'ai besoin de beaucoup dormir ... et comme j'ai tendance à me réveiller de bonne heure y a pas trop de secret ^^
Avatar du membre
Semper
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 84
Enregistré le : sam. 21 sept., 2013 19:46

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Semper »

Je crois que vous leur avez donné des idées!! :hehe:

http://www.auvergne-moto.fr/

(vu sur moto et motard :cote: )
Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par black »

Ca fait lgtps que ça existe ça :cote:
Image
Avatar du membre
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3691
Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Quelqun »

Semper a écrit :Je crois que vous leur avez donné des idées!! :hehe:

http://www.auvergne-moto.fr/

(vu sur moto et motard :cote: )

:hehe:

Je viens aussi de le poster dans le topic des RoadBook
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par DukeNukem59 »

Toujours pas plus de photos ?
Avatar du membre
Rustyc
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1225
Enregistré le : sam. 24 janv., 2009 18:51
Moto : KTM Superduke
Localisation : 63, la où ça tourne

Re: [CR] /!\ Rassemblement Auvergne 2015 /!\

Message par Rustyc »

Semper a écrit :Je crois que vous leur avez donné des idées!! :hehe:

http://www.auvergne-moto.fr/

(vu sur moto et motard :cote: )
J'avais acheter le livre des RB quand j'ai eu la moto, donc en 2008 je crois. Le site existait pas encore.
Image
Répondre