les disque flottant ne doivent pas faire de bruit quand on les bouges a la main dans le sens de la rotation et comme je l'ai dit dans l'autre sujet ou il a été voir son klong vient d'un jeu trop important au niveau des oeillets de disque
pour le reste qu'il verifie d'abord la pression de liquide frein comme certains lui on dit
Je vais commencer par essayer de les repousser à la main bocal ouvert,
2eme étape: si ça ne suffit pas je vais aller acheter ce qu'il me faut et suivre ce tuto qui a l'air très détaillé: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=53251
Skysam a écrit :
C'est normal si il y a un peu de jeu dans les disques, ils sont semi-flottants sur la SV
c'est rassurant ce que tu me dis mais en désaccord avec un autre poste sur le forum^^
c'est normal que je puisse les bouger a la main, même seulement de quelques millimètres?
le fameux "clonk" que j'ai n'as pas toujours été présent.
edit: post trop rapide, j'ai ma réponse pour les disques
Skysam a écrit :C'est normal si il y a un peu de jeu dans les disques, ils sont semi-flottants sur la SV
c'est rassurant ce que tu me dis mais en désaccord avec un autre poste sur le forum^^ c'est normal que je puisse les bouger a la main, même seulement de quelques millimètres?
le fameux "clonk" que j'ai n'as pas toujours été présent.
edit: post trop rapide, j'ai ma réponse pour les disques
Oui c'est normal !
Après sur la SV c'est la fourche qui fait un "clong" au freinage
T'aurais été un peu plus près, je te démontais la moto a la dernière purge, quand j'ai mis les durites avia, j'ai démonté intégralement les étriers pour nettoyer les pistons.
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"