ssshhhhttt n'en parle pas sinon la cote va baisser moins vite
quand on touchera des nuda R à -5000e pour -10k km j'y repenserai, pour l'instant c'est plutôt 7000
je sais pas comment ta pu perdre de l argent avec un 796 .. sauf si il était neuf .. sinon ça se vend quasi le meme prix meme un an après ... ( j ai vendu un 696 plus cher que ce que je l ai acheté avec 8000 km de plus )
mais c est vraie que ce serait bizarre de la vendre moins cher qu'un hyosung ... parce que c est encore plus dépassé que le sv .... quand tu monte dessus ( et que tu roule ) et que tu prend un SV .. ça fait comme un skyteam a coté d un vrai DAX ... ^^
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
dydy69L a écrit :je sais pas comment ta pu perdre de l argent avec un 796 .. sauf si il était neuf .. sinon ça se vend quasi le meme prix meme un an après ... ( j ai vendu un 696 plus cher que ce que je l ai acheté avec 8000 km de plus )
mais c est vraie que ce serait bizarre de la vendre moins cher qu'un hyosung ... parce que c est encore plus dépassé que le sv .... quand tu monte dessus ( et que tu roule ) et que tu prend un SV .. ça fait comme un skyteam a coté d un vrai DAX ... ^^
796 Monster acheté neuf a 9400E, revendu au bout d'un an et demi et 3300km a 7500 euros,
C'est le tarif....
Mais bon, en concession, j'ai vu la semaine derniere, un SVS de 2004 et 43000km a 4300euros...
ahhh c est parce qu'il était neuf .. ! quelle idée aussi ^^.. tout les motos perde beaucoup la première année .. par contre ton 796 aurait mis longtemps a partir en dessous de 7000 ( regarde les prix actuel déjà c est fou .. )...
et puis les concessionnaire sur l occasion .. NO COMMENT .
Même si certains garagistes abusent clairement, faut pas oublier que derrière il y a un garage a faire tourner, des employés à payer, une garantie supplémentaire etc
Ouai puis faut pas accabler les pro. Y'a beaucoup de particuliers qui essayent de vendre autant voir plus cher que les pros...
Comme le dis disturbed, tant qu'il y a des cons pour acheter ...
Je suis d accord qu il y a un garage a faire tourner mais les prix plus haut se justifie seulement si il y a eue une valeur ajouté par le garage ... Et ( ayant travaillé en garage avant ..) la plus part du temps la valeur ajouté est minime ou tiens juste de l entretien courant , de plus les "occaz" sont souvent pas traiter de la meme facons que les motos clients ...