Je trouve ca honnête.
Mais je ne sais absolument pas laquelle vendre, ca me fend le coeur haha.
![Dan.San :rouge:](./images/smilies/11.gif)
Voici un lien de l'annonce : http://www.2ememain.be/moto/moto/suzuki ... l?wijzig=1
Hep,Bapt_Ice a écrit :Salut !
Tout d'abord, désolé à Thombiker de squatter sur ton topic, mais plutôt que d'en faire un second qui traite du même sujet, je poste ici espérant trouver réponses. Si dérangement tu y vois, je delete !
Donc voila, je veux vendre ma SV 650 de 2007. Elle a 24000 kms et je suis le troisième proprio. Je l'ai acheté il y a 9 mois et elle avait environ 20 000 kms.
Je l'ai acheté toute d'origine et j'ai juste rajouté un pot et un support de plaque.
Etant donné qu'elle arrive sur ses 24 000 kms, une révision est à prévoir et j'ai également le pneu arrière qui tire la tronche. Qu'est-ce que vous me conseillez, changer le pneu moi même et faire la révision pour de pas donner une marge dé négociation trop grande au futur acquéreur, faire faire la révision chez un concess ou est-ce inutile (je commende l'huile et le filtre et je le fais moi) ? La vendre dans l'état (pneu + révision à faire) et donc un prix "bas" et une négociation grande !
Donc que me conseillerez-vous de faire et à quel prix la mettre en vente ?
V
+1 Je me méfie depuis que le copain a acheter une brêle qui avait 24000 et le jeu au soupapes n'etait pas bon partout .. méfiance doncFast_19 a écrit :Pas ironique...
Bien sûr,il faut changer les filtres nécessaires suivant les dernières révisions. Mais pour le jeu au soupapes, comme t'as pu voir partout, çà ne sert à rien à ce kilométrage là.
Bapt, pour le contrôle seul des soupapes, il faut (en gros) tomber le carénage + réservoir, vidanger, puis sortir éventuellement le radiateur d'eau. démonter les couvre-culasse pour accéder aux poussoirs. Démontage de bougie, puis procédure de contrôle
Ca prend pas 3 jours, mais ça se fait pas non plus en 5 minutes.
Pour régler les soupapes si elles ne sont pas bonnes, il faut en plus sortir le ou les arbres à cames impactés. Ça implique de toucher à la distri et de démonter il me semble le tendeur de chaîne.