J'ai un petit (gros) problème sur ma sv! Pour exposer les faits proprement je fais un petit CR de ma journée de roulage au Luc hier!
Arrivée a 8h du matin la température est idéale, le temps top top,une fois les formalités administratives finies c'est parti pour la 1ere session. 30min de roulage c'est long mais c'est bon! Tout se passe bien mes premiers tours pépère en 1'20 puis 1'17 sans trop forcer. Je fais une pause au milieu, manque d'eau pour le "pilote"
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
2eme session, il doit faire 25 degrés franchement le top pour rouler. J'entame en mode énervé, je pars derrière une streetfighter, un gex 1000 et une rsv4. La streetfighter me met la misère dans les bouts droit du coup c'est au freinage que la différence se fait, et elle se fait rapidement
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :ghee:](./images/smilies/5.gif)
3eme session les choses se gâtent, il commence a faire chaud, je tourne dans les 1'15 1'16. Je dépasse une sportive en sortant de la traj' habituelle remise des gaz et grosse glissade du cul. J'ai rattrape le tout par chance mais je sais pas comment j'ai fais. Les tours passent et la au virage de la gs ( je crois qu'il se nomme comme ça) j'arrive a 190 je rétrograde comme d'habitude coup de gaz et lâcher de l'embrayage en douceur. Et la la roue arrière complètement bloquée, cavfait du bruit ça glisse j'embraye par réflexe ça se debloque je crois. Bref je suis dans le bac a gravier mais sur mes roues. La moto départ comme si de rien était.
1ere session de l'aprem il fait chauuuuud chrono dégueulasse et pas trop de plaisir, mais pas de frayeur.
2eme et dernière session. Tout commence bien, je retrouve un chrono en 1'15 et le tour d'après pareil au même endroit, la roue arrière bloquée ça glisse ça couine j'embraye et la RIEN. La roue arrière reste bloqué, ça part a droite a gauche et l'éjecte de la moto comme une me....Je me retrouve a 140km/h au sol a glisser, après une petite roulade je m'arrête devant le vibreur. Je me lève vite fait courir me sortir de la piste, j'ai pas envie que l'on me roule dessus. Je suis entier, la moto est couchée dans le bac a gravier.
Bilan de la moto, pot abime, cale pied et frein arrière casse poignée d'accélérateur bien amoché,le poly arrière et dans un sale état et sera difficilement reparable. Le sabot n'a rien et la tête de fourche pourra se réparer sans mal.
Le pilote, fracture du moral des petits bleus cote droit et un torticolis aujourd'hui (j'ai tapé l'avant du casque
![Dan.San :/](./images/smilies/23.gif)
Ce qui l'embête le plus c'est que je ne comprend pas d'où ça viens ce blocage. Pas la peine de me dire que c'est le frein moteur, c'est ma 4eme journée piste avec la sv plus une petite dixaine avant avec d'autre moto, et jamais j'ai eu de réaction aussi violente. J'ai déjà bloqué l'arrière au retrogradage mais quand la vitesse diminue tout rentre dans l'ordre.
La moto tourne bien aujourd'hui, je l'ai remis en configuration route et pas de bruit particulier pas de cliquetis. Mis a part ses petits bobos on dirai que la moto tourne comme d'habitude. Je pense que ça doit se passer dans le moteur, oui mais quoi? Maintenant messieurs dames n'attend vos idées
![Dan.San :snif:](./images/smilies/25.gif)