Bonjour,
j'ai acheté ma SV 650 S de première génération l'année passé avec le problème suivant : le témoin de réserve est constamment allumé (que ce soit au plein ou a sec).
comme je roule tout les jours j'aimerai bien essayer de réparer ça ...
je me tourne vers vous car vous en savez probablement plus que moi ( je suis pas très bon en électronique )
merci merci
soulève ton réservoir, regarde en dessous, tu y trouvera ton robinet d'essence et un espèce de gros écrou, de ce gros écrou sortent 2 fils, c'est ta "jauge" (qui ne sert que de témoin de réserve en fait), regarde si la prise de cette jauge n'est pas tout simplement débranchée, ou oxydée
Bon alors j'ai suivi les 3 fils sortant du gros écroues les connections on l'aire bonne sur toute la ligne.
quand je les débranche la lumière de témoin de réserve s'éteint. donc une mauvaise connection devrait plutot éteindre le témoin non ?
d'autre idée ou conseil ?
Bonjour,
Peut-être que tes câbles sont inversés. Tu as bien vérifié que le rouge et noir ressort rouge et noir au niveau de ton branchement sous la selle ? Pareil pour les autres.
Deux cylindres, c'est deux fois moins d'emmerdes !
SI le voyant s'éteint quand tu débranches, je dirais que ça met hors de cause ton compteur. Donc soit un Pb de branchement (ton faisceau a été modifé ?), ou sinon la sonde est HS
zeu perenoel a écrit :SI le voyant s'éteint quand tu débranches, je dirais que ça met hors de cause ton compteur. Donc soit un Pb de branchement (ton faisceau a été modifé ?), ou sinon la sonde est HS
Le prix de la sonde fais mal quand même .. sur les injections c'est pas la même je suppose, j'ai une K3 a dépouiller
La prochaine fois que je suis pas loin de la réserve je la demonte pour voir si c'est dessouder .. j"espere