Voila pourquoi la pate a roder existeJourd a écrit :Sans soupapes neuves ça sert a rien de rectifier alors je n'ai simplement pas envie de mettre 250e de soupapes neuves .. ^^' (30-40e la soupape je crois)

Voila pourquoi la pate a roder existeJourd a écrit :Sans soupapes neuves ça sert a rien de rectifier alors je n'ai simplement pas envie de mettre 250e de soupapes neuves .. ^^' (30-40e la soupape je crois)
Ouais c'est vrai, faut oser ce lancer ^^Nostraker_ a écrit :Faut déja oser déposer le moteur complet .. j'ai beau être ancien mécano auto j'oserais pas
Non je poli juste les pièces moteur pour le coter gain de perfs et mini prepa moteur ! Sinon coter design extérieur il y aura rien de tel ! Ca sera plutôt un style "bad boy" donc noir mat, épuré etc. Y aura juste les pièces que j'aurais a annodiser que je polirais, mais cest de la prepa cest toutDukeNukem59 a écrit :Ouais même si c'est minime en terme d'équipement c'est quand même du boulot de faire tout ça !
Et sinon tu polis autre chose que les pièces moteurs ?
Désoler de te décevoir, mais sans connaitre la dynamique moteur de ta moto, c'est à dire la dynamique des fluides (air, essence et huile) de ta moto, un polissage des conduits peut autant te faire perdre en puissance que t'en faire gagner.Jourd a écrit : Plus sérieusement jai hate de voir si une petite "prépa" accessible à tous (tel que polissage et travail des conduits comme je fais) permet un gain meme minime ...
Tu dis vrai, c'est bien pour ça que j'ai hâtè de voir les résultats ! Après je n'ai pas trop joué l'apprenti sorcier, pour le coup ayant déjà fait ceci plusieurs fois, notamment sur un ancien RMZ, par chance les gains de réactivité étaient tout de même palpable et ce n'était pas juste un impression (comparaison avant/après et avec un ami qui avait une KXF : les première année les KXF et RMZ sont exactement les même !)MeaCnIc a écrit :Désoler de te décevoir, mais sans connaitre la dynamique moteur de ta moto, c'est à dire la dynamique des fluides (air, essence et huile) de ta moto, un polissage des conduits peut autant te faire perdre en puissance que t'en faire gagner.
Ps: Tu utilise quoi comme toile pour le décalaminage et le lustrage ?
#ArchéologueJourd a écrit :j'ai retirer quelques gros artefacts
Tu m'a tué !DukeNukem59 a écrit :#ArchéologueJourd a écrit :j'ai retirer quelques gros artefacts