Retrouver morceau plastique dans l'huile
-
- Pilote 50 cm3
Retrouver morceau plastique dans l'huile
Salut
J'ai 2 soucis.un de mes pointaux c'est bloqué donc forcément démontage carbu car l'essence c'est mis dans l'huile mais je me suis tromper au lieu de dévisser le boulon j'ai dévisser une grosse vis btr.quel est cette vis vu que j'ai aussi de l'huile qui as couler?
2Ème problème dans l'huile j'ai retrouvé des petits bout de plastique orange ca peu être quoi?
merci pour vos lumières.
J'ai 2 soucis.un de mes pointaux c'est bloqué donc forcément démontage carbu car l'essence c'est mis dans l'huile mais je me suis tromper au lieu de dévisser le boulon j'ai dévisser une grosse vis btr.quel est cette vis vu que j'ai aussi de l'huile qui as couler?
2Ème problème dans l'huile j'ai retrouvé des petits bout de plastique orange ca peu être quoi?
merci pour vos lumières.
Re: Retrouver morceau plastique dans l'huile
Bonjour à toi l'ami,
Le morceau orange que tu as trouvé ne serait pas ce que Suzuki a mis dans le carter huile lors de sa campagne de rappelle pour éviter que l'huile ne mousse ?
A confirmer par d'autres
Le morceau orange que tu as trouvé ne serait pas ce que Suzuki a mis dans le carter huile lors de sa campagne de rappelle pour éviter que l'huile ne mousse ?
A confirmer par d'autres
-
- Pilote 50 cm3
Et cette vis c'est quoi?
- Epinephrine
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650N K2
Les bouts orange ça pourrait pas être l'espèce de résine qui maintient les éléments du rotor d'alternateur ?
-
- Pilote 50 cm3
Pour la vis j'ai trouver sur un post de worm91 pour son problème de boîte c'est la vis ai mangé ou il y as la crépine.
Pour le bout orange ca ressemble fortement à ce que tu dit epinephrine
Pour le bout orange ca ressemble fortement à ce que tu dit epinephrine
ouaip j' ai retrouvé la même chose lors de ma dernière vidange. 1cm de ce qui ressemblait à un bout d’engrenage. J'ai d'abord pensé à une dent de pignon de boite mais le morceau a dégonflé en séchant pour devenir jaune orange donc pas du fer....