Il a répondu exactement à quoi je m'attendais donc plutôt satisfait.
Par contre, l'autre pétasse en talon aiguille du début à la fin...
Et sinon, j'ai surkiffé la fin, c'est clair que ça fait super gros et trop "gnan gnan' mais le clin d'oeil au vrai T rex c'est top je trouve.
Meme impression que toi, pour moi l'esprit du 1er est vraiment de retour
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
sca a écrit :Par contre, l'autre pétasse en talon aiguille du début à la fin...
+999
Je suis allé le voir y'a 2 semaines et j'ai vraiment bien aimé. C'est sûr qu'il y a quelques incohérences (cf ce que Sca a dit) et qu'on sent vraiment (trop) le côté américain, mais on en prend plein la gueule du début à la fin !
J'ai nettement moins aimé le fait qu'on voit énormément de pub (Samsung, Mercedes, Ben & Jerry's etc) mais bon vu ce que le film a dû coûter, fallait bien trouver le budget.
sca a écrit :Et sinon, j'ai surkiffé la fin, c'est clair que ça fait super gros et trop "gnan gnan' mais le clin d'oeil au vrai T rex c'est top je trouve.
Je suis allé voir Terminator aujourd'hui, il est excellent ! Bon le scénario est dans la continuité de "l'éternel recommencement" (ils trouvent toujours un truc à rajouter pour "justifier" un nouvel opus quitte à ce que ce soit parfois tiré par les cheveux) mais on ne lui demande pas non plus d'être un film d'auteur français . Les effets spéciaux sont vachement bien foutus et on en prend pleins les yeux pendant 2h. Je vous conseille de vous refaire au moins le 1 et le 2 avant d'aller le voir car le début du film comporte pas mal de références et de scènes de ces films. Pour les fans de la série faut pas le manquer !
Coyotus a écrit :Pfff ça existe encore la 3D...
Vivement que ça fausse comme pour les TV 3D et que ça s'arrête
Malheureusement oui ... Ce dimanche, il y avait 3 séances normales pour terminator contre 7-8 pour les séances 3D ... Déjà que le cinéma c'est pas pour rien je trouve ça abusé "d'imposer" le 3D qui est + cher et qui en plus peut donner mal au crane .
J'ai vu Vice Versa le weekend dernier, et il est très bon
Plein de bonnes idées sur la personnalisation de ce qui peut se passer dans un esprit, et le film est parfois assez émouvant.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules