Je viens de faire ma présentation pour ne pas me faire taper sur les doigts ;D
Je sollicite votre aide...Avec mon SV 650 N de 2001 je dois faire 190 km avant la panne sèche. En gros, une conso de 8.5L/100 km, en conduite plutôt tranquille, sans être papy, sans être un dingue, je dirai donc que c'est dynamique. En gros je suis toujours aux environs des 5000trs/min. Je roule exclusivement en ville. Je trouve que ca fait vraiment beaucoup quand on voit ce qui est annoncé (plutôt 6L/100km).
Ce matin j'ai levé le réservoir, démonté le filtre à air, et là il y avait un peu d'huile dans la boîte à air. Je la démonte, je nettoie tout. J'observe également qu'il y a le raccord en caoutchouc du carbu avant qui est extrêmement gras et sale (poussières + pâte noire dégueu + huile). Le raccord du carbu arrière est parfaitement propre. J'ai pas mal resserré les colliers de serrage si ca peut être une info utile...
Je note également que lorsque je roule genre à 4000 trs/min en 3ème, à régime stabilisé, le régime moteur n'est pas très continue et stable, il fait comme des "mini-brouts" et j'ai comme un léger retard à l'accélération.
Voilà, n'hésitez pas à me poser des questions pour en savoir plus !