L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
vla la commande que j'ai fait , et j'ai aussi craquer sur une carabine a plombs en 20j
L'agilité du X-wing
Madchicken a écrit :Moi je calme le jeu, bobo le porte monnaie.
la on va dire que c'est mon deniers gros achat avant un moment
L'agilité du X-wing
Tu veux pas acheter une Thompson 1928 ? C'est tellement la classe cette arme . Ou bien une Winchester à canon scié, en HD ça fait des ravages :terminator:
"Elle doit son renouveau, sous forme de répliques italiennes ou chinoises destinées au Tir western, à son utilisation par le T-800 (joué par Arnold Schwarzenegger) dans le film Terminator 2 : Le Jugement dernier sous la forme d'un fusil à canon scié", donc c'est scié
DukeNukem59 a écrit :Une carabine a plomb ça fait pas rêver du tout, tu nous as habitué à mieux
T'inquiète ca envois e pâté 20j
TaG a écrit :20j quand même. Il y a moyen de discuter ! Combien la bestiole ? Allemagne ou France ?
213 euros chez Lavaux, je commande tout chez lui et la je l'ai prise en meme temps que mon Glock
DukeNukem59 a écrit :Tu veux pas acheter une Thompson 1928 ? C'est tellement la classe cette arme . Ou bien une Winchester à canon scié, en HD ça fait des ravages :terminator:
La Thompson est prévu mais ça sera une M1A1 de 42
Pour ce qui est de la Winchester ´ des 12 j'en ai assé à la maison donc celui la sera assé inutile ,et surtout ce modèle est pas super répandu, sois chez Azur armes ou sois chez Norinco je crois ...
L'agilité du X-wing