Les points de contrôle avant achat ?

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Skanking
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Re: Les points de contrôle avant achat ?

Message par Skanking »

Une autre, est ce que la géometrie du chassis est différente entre la carbu et l'injection?
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Nostraker_
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Re: Les points de contrôle avant achat ?

Message par Nostraker_ »

loïc95 a écrit :
tounet42 a écrit :d'ailleurs a propo de la pluie, j'ai vu que la sv injection de mon frère qu'il y a un morceau de cahoutchouc en dessous du radiateur, ca sert vraiment en cas de forte pluie ?
Non :mrgreen:
+1 :hehe:
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Re: Les points de contrôle avant achat ?

Message par Nostraker_ »

Skanking a écrit :Une autre, est ce que la géometrie du chassis est différente entre la carbu et l'injection?
Pour avoir tester l'injection ( trés peu ) je trouve ça relativement pareil ! ca pompe autant de l'avant et celle que j'ai essayer etait ferme du cul .. Je sais pas si l'amorto etait d'origine mais ça avait l'air pas mal
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Re: Les points de contrôle avant achat ?

Message par Nico-83 »

En tout cas l'injection jusqu'à 76000kms c'est fiable :cote: au delà je vous dirais plus tard.
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Re: Les points de contrôle avant achat ?

Message par tounet42 »

Nostraker_ a écrit :
loïc95 a écrit :
tounet42 a écrit :d'ailleurs a propo de la pluie, j'ai vu que la sv injection de mon frère qu'il y a un morceau de cahoutchouc en dessous du radiateur, ca sert vraiment en cas de forte pluie ?
Non :mrgreen:
+1 :hehe:
ok merci de l'info les gars :gene:
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Re: Les points de contrôle avant achat ?

Message par MeaCnIc »

Skanking a écrit :Une autre, est ce que la géometrie du chassis est différente entre la carbu et l'injection?
oui
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Re: Les points de contrôle avant achat ?

Message par Skanking »

il me semble bien, les profilé utilisé pour le cadre d'avant 2006 (ou moins je sais pas trop) est différent (en forme de tube que après 2006 ( ou ca ressemble plus a un tube en frome de rectangle. Je préfère l'après 2006 je trouve ca plus "au gout du jour".

Merci
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Re: Les points de contrôle avant achat ?

Message par Nico-83 »

C'est pas du tout ça :gene: Cadre Alu rectangulaire depuis 2003, a changé légèrement en 2004, sauf erreur passé en noir en 2005, et rajout de 2 bougies et de la sonde lambda en 2007.

Avant 2003 c'était les carbus avec cadre rond, peu de changements sur ce modèle si ce n'est réglages de fourches sur certaines et quelques menus détails.
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Re: Les points de contrôle avant achat ?

Message par Skanking »

Merci je me suis un peu perdu dans les années !

Donc à partir de 2003 c'est que des injections? c'est bien ca?
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Re: Les points de contrôle avant achat ?

Message par loïc95 »

oui injection sur les k3 et suivantes
Nico-83 a écrit :C'est pas du tout ça :gene: Cadre Alu rectangulaire depuis 2003, a changé légèrement en 2004, passé en noir en 2005, et rajout de 2 bougies et de la sonde lambda en 2007.

Avant 2003 c'était les carbus avec cadre rond, peu de changements sur ce modèle si ce n'est réglages de fourches sur certaines et quelques menus détails.
C'est bien à partir des k5 que le cadre est noir :cote:
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JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
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Re: Les points de contrôle avant achat ?

Message par Skanking »

OK , bon ben merci beaucoup pour vos réponse !
Normalement la belle arrive jeudi (je vous en dirais plus le jour J).
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Re: Les points de contrôle avant achat ?

Message par Skanking »

Quelque photos histoire d'illustré le pourquoi de ce post !

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Info moto :

-2008
-16 500km
- 2 400€

Il y avait les pneu à changer, plaquette de frein AV ainsi que les différentes huiles (fourche, moteur, frein).
Elle avait aussi un peu de rouille sur la partie inférieur du T de fourche. J'ai tout enlevé avec papier a poncé 500 et du WD40.
Appart ca, rien de spécial et pour ce prix ! Très bonne affaire à mon gout.

J'ai donc fais l'entretien cette semaine je m'en sors pour un total de 2700€ (300€ de matos). J'ai eu une couille avec l'une des deux vis qui fixe le pot à la culasse (post dans la section mécanique ...). C'est pas trop grave mais le jour ou je souhaite la réparer, je dois démonter la culasse.

Bref très heureux de cette achat, la moto et très agréable à conduire (ca change de la freeewind !).

N'hésitez pas à alimenter ce post si d'autre point sur la moto mérite d'être contrôler avec le temps.
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