A l’époque c'était la même surcouche pourrave que tous les opérateurs, pleins d'applications inutiles pré-installées que tu ne peux pas virer sans root ou changement de ROM.
Skysam a écrit : J'ai fait pareil dans l'autres sens, sauf que je suis resté moins d'un an chez SFR. Je suis plutôt déçu par Free même si c'est moins cher. De ton côté tu préfères lequel (niveau réseau/internet) ?
ça ne fait pas longtemps que j'ai SFR mais les 2 réseaux se valent pour l'instant
Je ne parle pas de 4G car avec mon téléphone chinois, je n'arrive pas à l'avoir !
Je quitte SFR pour free dans la journée normalement
Max ton téléphone chinois c'est un LTE ou un vrai 4G ???? car sfr ne supporte pas le lte une histoire de fréquence .
dv650 a écrit :Je quitte SFR pour free dans la journée normalement
Max ton téléphone chinois c'est un LTE ou un vrai 4G ???? car sfr ne supporte pas le lte une histoire de fréquence .
Pour avoir fait le test en téléchargement à 85mbps on peut dire que c'est du vrai 4G (j'ai le même) j'ai juste un soucis de voix sur bluetooth qui déconne, mais au moins j'ai une excuse pour pas répondre en voiture
Ça passe avec Free, et Bouygues.
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
dv650 a écrit :Je quitte SFR pour free dans la journée normalement
Pour avoir fait le test en téléchargement à 85mbps on peut dire que c'est du vrai 4G (j'ai le même) j'ai juste un soucis de voix sur bluetooth qui déconne, mais au moins j'ai une excuse pour pas répondre en voiture
Ça passe avec Free, et Bouygues.
c'est pas tout à fait le même car moi c'est un P6000 mais sur les forums yen a chez qui ça marche mais je ne suis pas le seul où ça marche pas
Faut que j'essaye de le rénitialiser
Après vouloir un écran full HD Amoled cathodique je trouve ça so useless. Franchement un smartphone HD ou full HD c'est la même chose.
Sauf que oui moins de résolution sur l'écran a un avantage: économie de batterie!!!
C'est comme maintenant quand tu regarde les tests en inconvénient notable ils te mettent:
- film pas en 4K
- film pas en slowmotion
Ouais ... enfin bon quand tu passe d'un 480p à un 1080p tu vois plus qu'une sacré différence par contre !
EDIT: tiens d'ailleurs, si je chromecast un 480p, un 720p ou un 1080p ... ça fera une différence sur la TV ou pas ? C'est quelle résolution qui est prise en compte ?
Oui il y a une différence, perso 5' c'était trop grand venant d'un 3'5, après ça c'est un critère assez personnel je trouve, tu devrais aller en magasin tester la prise en main