
oui change le, ne fait pas seulement la fourche, sinon tu vas tout déséquilibrer. vu ton kilométrage l'ensemble de tes amorto fourche/ar sont morts, mais pompe de façon à peu près équivalente (des soucis en courbe à bonne vitesse surement, manque de précision...), si tu ne fais que l'avant ça risque d'être épique. monte un amorto de gex et change les ressort, moi c'est le jour et la nuit passé 30 000km! (j'ai juste mis un amortisseur de gex600 k7 je crois, et huile w15..impec')
et sinon après avoir utilisé des dunlop D211 en 120/160 sur mon cbr 600 f de piste, je suis passée comme tout le monde en pirelli supercorsa pro sur mon gex600...beaucoup moins sensible à la variation de pression à chaud. les D211 c'était chiant de bien adapter les pressions aux températures et type de bitume.
et commencer en roadsmart ça se fait, mon sv je l'ai amené sur piste en roadsmart sous la pluie au vigeant

