Bon quelques news,
Le nouveau "template" adapté à l'écran est en place: merci Ours

Les photos viendront plus tard
Le compte tour est étalonné, me manque plus que le tachymètre à faire, mais faut que je passe le capteur PSB à l'oscilloscope, histoire de voir combien d'impulsion il fournit par tour. En fonction de ça je referai ma moulinette pour calculer les composants pour le convertisseur fréquence/tension.
J'ai fait l'IRE, en faisant le rapport compte tour par la vitesse. J'utilise quand meme le signal du neutre histoire de ne pas afficher de la merde lorsque j'y suis (au neutre) ou si la moto est en roue libre. J'ai profité pour ajouter une mesure de tension de la batterie. L'inclinomètre est cablé et fonctionnel, j'espère juste ne pas aller plus loin que 60° d'angle
Ce soir j'ai fait un module avec 2 gros condensateurs en série (2,7V, 100 Farad) 2 diode et 2 résistances, car quand je démarre la moto, le compteur se coupait. La en gros mon montage fait office d'onduleur.
Je pense que ça sera chaud de finir le compteur pour le mini rasso, au dela de la partie élaboration de l'électronique, il faut que je fasse la conception et la réalisation des PCB, le boitier pour tout mettre. Bref je pense être occuper cet hiver