Je viens de terminer la grosse révisions (tous les joints, liquides, durites, filtres, roulements, bougies, disques plaquettes, maîtres-cylindres, etc..) ainsi que l'adaptation d'un train avant complet de 1000 GSXR de 2002.
Il y a un kit ressorts + valves Racetech dans la fourche GSXR et les spy sont des SKF (huile motorex 15W).
Coût de l'opération "fourche inversée" : 750€ tout compris.
Evidemment, il y a toujours quelques modifs à faire, mais globalement, ça a été sans trop de difficultés.
Voici une photo de "nouvelle Suzette" :
http://imagesia.com/suzette-69_z9vf
N'hésitez pas à commenter !! (même si vous n'aimez pas)

(je précise avoir retiré depuis les stickers "drapeaux japonais", ils ne me plaisaient pas finalement).
Il me reste à installer l'amortisseur Ohlins à l'arrière (en cours) et quelques bricoles (centrale clignotants led, etc..)
Le comportement de la fourche ainsi modifiée est top (rigidité, amortissement, réglages possibles..), et le freinage est très bon avec un avec un maître-cylindre PR19 Nissin nouvelle génération (ceux après le rappel de Suzuki).
Pour info, j'ai eu les disques de frein avant sur la Bay pour 92€, ce sont des "Arashi" et la qualité est très bonne.
L'arrière du même tonneau pour 29€.
Garde boue avant carbone chez 2a4 pour 83€
Toutes les durites de circulation d'eau pour 30€ made in China pour une qualité au moins équivalente à l'origine.
Bonne route et soyez prudents !