
Réparations, "préparations" et transformation 650 SV
- Nostraker_
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Re: Réparations, "préparations" et transformation 650 SV
D'habitude ces optiques me choque un peu sur les SV aprés tout dépends la tournure qu'il vas prendre .. 

- Jourd
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Re: Réparations, "préparations" et transformation 650 SV
Bon finalement je pense que je vais finir sur un optique rond noir mat, un ami m'en a prêté un, c'est vraiment pas mal 
Sinon voilà quelques nouvelles, je me suis attaqué à la boucle arrière. Pour infos je compte la faire complétement apparente, c'est à dire : 0 carénages ! Je pense que le style peut être sympa ! J'ai déjà trouvé ou caché le CDI et le régul, ça ce verra absolument pas, impossible
Et pour la batterie, j'ai acheté une solide qui est minuscule mais encore plus performante que notre batterie à l'acide ! (Voir photo ci dessous) Merci le prix d'ailleurs de la batterie ....
J'ai également monté mon filtre KN, mes durites avia, plaquettes etc, et purgé tout ça.
Dans l'ordre ce qui va arriver : Boucle arrière, fixation selle, feu arrière, fixé cdi régul et batterie et après on s'attaque au circuit électrique avec tout ces changements !
Ps : J'ai reçu mon échappement, mais je garde ça pour plus tard, ça sera mon bouquet final !!!
Ma boucle, peut être devinerez vous la selle que j'ai choisi ... Si non je vous fait la photo demain dans tout les cas de la boucle fini avec la selle

Cintreuse de l'âge de pierre, mais qui marche très bien pour faire ça quand on sait s'en servir 
Les petites nouveautés :




Sinon voilà quelques nouvelles, je me suis attaqué à la boucle arrière. Pour infos je compte la faire complétement apparente, c'est à dire : 0 carénages ! Je pense que le style peut être sympa ! J'ai déjà trouvé ou caché le CDI et le régul, ça ce verra absolument pas, impossible

J'ai également monté mon filtre KN, mes durites avia, plaquettes etc, et purgé tout ça.
Dans l'ordre ce qui va arriver : Boucle arrière, fixation selle, feu arrière, fixé cdi régul et batterie et après on s'attaque au circuit électrique avec tout ces changements !
Ps : J'ai reçu mon échappement, mais je garde ça pour plus tard, ça sera mon bouquet final !!!

Ma boucle, peut être devinerez vous la selle que j'ai choisi ... Si non je vous fait la photo demain dans tout les cas de la boucle fini avec la selle








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Re: Réparations, "préparations" et transformation 650 SV
La taille de la batterie ... 

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Re: Réparations, "préparations" et transformation 650 SV
Roh y'a du beau par ici !!! 

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Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

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Re: Réparations, "préparations" et transformation 650 SV
Attention au positionnement du régulateur, il est très fragile sur les Sv et craint d'être dans un endroit non/mal ventilé.
Pour la selle, un style scrambler, je parie ?
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Re: Réparations, "préparations" et transformation 650 SV
En effet j'avais pensé soit à ça, mais je me suis aussi dit qu'il allait sacrément chauffé, ou un autre endroit qui devrait être parfait, surprise !zeu perenoel a écrit :Attention au positionnement du régulateur, il est très fragile sur les Sv et craint d'être dans un endroit non/mal ventilé.
Pour la selle, un style scrambler, je parie ?

Sinon je continue ma boucle, voilà les fixes pour la selle sur la boucle. J'ai usiné des pièces dont les grande traverses qui viendront ce poser dessous mes "patins" de selle ! Elles viendront ce fixer via des insères que j'ai mis dans la selle qui sont coulés dans de la choucroute en plus d'être boutrolés ! Les pièces ne sont pas finie mais c'est pour vous donner une idée


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Re: Réparations, "préparations" et transformation 650 SV
Bon j'ai été très mauvais en soudure cette aprem, alors je vais devoir les meuler
Moi qui voulais des belles soudures apparentes, elles sont trop moches pour les laisser, y aura plus qu'à mastiquer pendant des heures !!!!
Sinon j'ai commencé à pointé le reste de la boucle taleur, je finirais et mettrais les photos demain
(Ps : il y a des vis pourris sur la photo, mais je n'avais plus de tête fraisée ...)





Sinon j'ai commencé à pointé le reste de la boucle taleur, je finirais et mettrais les photos demain




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Re: Réparations, "préparations" et transformation 650 SV
Bah pourquoi qu'il soude à côté le monsieur



JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
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Re: Réparations, "préparations" et transformation 650 SV
J'avais un gros chanfrein sur ma "plaque", donc c'est un effet d'optique que le cordon soit à coterLeenox a écrit :Bah pourquoi qu'il soude à côté le monsieur![]()


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Re: Réparations, "préparations" et transformation 650 SV
Je suis pas soudeur pro, mais ton cordon est quand même pas mal en retrait de ton tube non ? 

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
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Re: Réparations, "préparations" et transformation 650 SV
Edit : Ah je crois savoir ce que tu veux dire ! En fait les plaque ne sont pas centrés sur les tubes pour pas qu'on voit trop la structure du dessous de la selle, donc d'un coter c'est "à fleur" et l'autre coter c'est beaucoup en retrait donc c'est pour ça que sur les photos ça donne l'impression que c'est "en retrait"
Après j'ai mis justement la photo d'une très moche pour montrer que c'était pas beau donc forcément ...
Mais après avoir regardé j'ai pris des tubes avec une nuance d'acier de merde, c'est pour ça que ça soude très mal, ça fait ch*** tout ma boucle ce sera comme ça, j'hésite à refaire avec des bon tubes ... 
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Re: Réparations, "préparations" et transformation 650 SV
bon alors voilà j'ai fais un petit essais avant de partir en vacances, la boucle est juste pointé donc ce n'est pas définitif au contraire, c'est pourquoi j'aimerais un max d'avis pendant que je suis en vacance si possible ! Car je suis pas sur de bien aimé ce style là que j'ai tenté ...
J'ai voulu faire un style agressif un peu ducat mais je crois que j'aime pas trop





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