Quoi, c'est pas ça la question ?

Je suis pas spécialement fan de la boucle, j trouve que ça fait des petits tubes par rapport aux gros tubes du cadre
Mec tu te rend pas compte ... Un gros 6 cylindre turbocompressé de 150 cv, la rolls des tracteurs ... 56 vitesses électroniques, en toute première de la première gamme, pied au plancher tu est à environ 0,5 km/h autant dire que tu tire un building !!TaG a écrit :Le style et moi... Je ne saurais pas t'aider.
Par conte c'est quoi le 4roues motrices derrière ? Lamborghini j'ai vu. Ça dit quoi comme perfs ?
Merci ça fait plaisir ! Mais je pense faire un autre essai, j'ai eu une idee qui peut être bien sympa je pense !!!Nostraker_ a écrit :J'adore !
Il fait un peu plus en effet, il faut le permis poids lourd pour le conduire normalement tellement quil est lourd ...TaG a écrit :Merci pour les infos sur le tracteur.
Il ne fait que 3Tonnes à vide ? J'ai un vieux bouzins de 1966 qui fait 2.6t à vide. Ton 3 tonnnes m'étonne.
Vivement la suite sinon
Ouais cest vrai que Cest peut être un peu haut ! Tu dis vraiMini Jim a écrit :Moi j'aime bien la boucle! Le seul truc qui me gène c'est l'angle que tu lui as donné, je trouve que l'arrière est trop haut. Les soudures me choquent pas si ce n'est la couleur, mais j'y connais rien
Sympa ce petit feux ! Tu aurais dautre photos ? je suis vraiment trop fan, surtout coter finitions et intégrationsMini Jim a écrit :Voilà ce que ça donne avec les doubles optiques de duke.... Trop génial quoi