[Topic Officiel] Topic des cinéphiles !!! (suite 3)
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Re: [topic officiel] Topic des cinéphiles !!! (suite 3)
Pareil, il y a bientôt mission impossible qui sort et j'ai pas envie de voir les BA.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- YOPLAIT
- Pilote Supersport
- Moto : Monster 696
Re: RE: Re: [topic officiel] Topic des cinéphiles !!! (suite 3)
Pas tjs valable dans mon cas, plutôt aimé les gardiens de la galaxie alors que je n'avais pas aimé la BA, et pareil pour Ant-man, très sympa et pas mal d'humour, j'ai passé un bon momentloïc95 a écrit :J'évite de voir les bandes-annonces, vu que c'est devenu maintenant un résumé des meilleures parties du film

- tazon33
- Pilote Supersport
- Moto : B-King
J ai vu le dernier terminator. J ai bien aimé même si ça devient compliqué à suivre. 

- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Terminator : Genisys : Je m'attendais à bien pire
Au final c'est juste un film moyen, qui se regarde pour Arnold en roue libre totale et parce que le film n'a pas l'air de se prendre au sérieux. Il reste pas mal over the top dans les scènes d'action, et nous sert un peu du bullshit sur le voyage dans le temps, mais là aussi je m'attendais à pire (par contre j'ai lu que certains avaient eu du mal à suivre... Juste un GROS LOL, le film reste sur des "règles" basiques, se torche avec certaines évidences, et explique en insistant bien pour ceux qui n'ont pas suivi
)
Insurgent : La suite de Divergent donc...
Je sais pas pourquoi j'ai voulu voir ça après le foutage de gueule qu'était le premier, mais bon. Celui-là est peut-être un peu moins pire, mais ça reste du gros n'importe quoi calibré pour faire plaisir aux ados. Un gros "pffffff" en sorte

Au final c'est juste un film moyen, qui se regarde pour Arnold en roue libre totale et parce que le film n'a pas l'air de se prendre au sérieux. Il reste pas mal over the top dans les scènes d'action, et nous sert un peu du bullshit sur le voyage dans le temps, mais là aussi je m'attendais à pire (par contre j'ai lu que certains avaient eu du mal à suivre... Juste un GROS LOL, le film reste sur des "règles" basiques, se torche avec certaines évidences, et explique en insistant bien pour ceux qui n'ont pas suivi

Insurgent : La suite de Divergent donc...
Je sais pas pourquoi j'ai voulu voir ça après le foutage de gueule qu'était le premier, mais bon. Celui-là est peut-être un peu moins pire, mais ça reste du gros n'importe quoi calibré pour faire plaisir aux ados. Un gros "pffffff" en sorte

How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- tazon33
- Pilote Supersport
Quand je dis que c est compliqué à suivre, c est qu au final c est jamais fini.ExPanda a écrit :Terminator : Genisys : Je m'attendais à bien pire![]()
Au final c'est juste un film moyen, qui se regarde pour Arnold en roue libre totale et parce que le film n'a pas l'air de se prendre au sérieux. Il reste pas mal over the top dans les scènes d'action, et nous sert un peu du bullshit sur le voyage dans le temps, mais là aussi je m'attendais à pire (par contre j'ai lu que certains avaient eu du mal à suivre... Juste un GROS LOL, le film reste sur des "règles" basiques, se torche avec certaines évidences, et explique en insistant bien pour ceux qui n'ont pas suivi)

Il suffit de renvoyer un terminator au temps des cowboys pour tuer la grand mère de Sarah et c est terminé.

- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Ah merde j'avais pas fait gaffe à ton message ! Désolé c'est vrai que le mien juste après ça faisait un peu foutage de gueule, c'était pas le but.
Je vois ce que tu veux dire, oui du coup c'est un peu le bordel la timeline des Terminator (et encore pour Genisys ils ont choisi d'ignorer le 3 et le 4). C'était plus par rapport à des avis sur le film que j'avais lus, où certains avaient eu du mal à suivre pendant le film, et les histoires de "souvenirs" de ligne temporelle différente qui étaient "compliqué"
Je vois ce que tu veux dire, oui du coup c'est un peu le bordel la timeline des Terminator (et encore pour Genisys ils ont choisi d'ignorer le 3 et le 4). C'était plus par rapport à des avis sur le film que j'avais lus, où certains avaient eu du mal à suivre pendant le film, et les histoires de "souvenirs" de ligne temporelle différente qui étaient "compliqué"

How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- tazon33
- Pilote Supersport
Effectivement dans ce cas les gens font pas d efforts. Et vaut mieux pas qu ils regardent interstellaire.ExPanda a écrit :Ah merde j'avais pas fait gaffe à ton message ! Désolé c'est vrai que le mien juste après ça faisait un peu foutage de gueule, c'était pas le but.

- equi
- Pilote Supersport
- Moto : hein ? quoi ?

---------------------------------------------------------------
- loïc95
- Modérateur
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
La BA est très sympa mais j'espère qu'ils ont gardé de bonne blagues/scène pour le film 

JEJ a écrit :Ce président est énorme
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Vu Exodus: Gods And Kings. J'ai trouvé ça un peu mou mais ça se regarde sans forcer. Par contre j'ai pas lu le bouquin qui va avec (y'a pas d'images), du coup je sais pas lequel est le mieux. 

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
On vient de se faire vice versa, sympa
Cet après-midi on tente les 4 fantastiques nouvelle version.

Cet après-midi on tente les 4 fantastiques nouvelle version.
- sebh68
- Légende vivante
Bon ben il met du temps à venir, tout le film en fait 
Maintenant que ça c'est fait leurs aventures peuvent commencer, en attendant la suite donc...

Maintenant que ça c'est fait leurs aventures peuvent commencer, en attendant la suite donc...
- equi
- Pilote Supersport
- Moto : hein ? quoi ?
les critiques sont vraiment pas bonnes ... vais attendre la dispo en "streeming" 

---------------------------------------------------------------
- sebh68
- Légende vivante
J'avais pas pris le temps de lire les critiques, j'avais entendu que les Minions était moyen, contrairement à vice versa.
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Vu Ant man, bon je ne m'attendais pas à grand chose, car je ne voyais pas comment rendre interessant un pouvoir pareil.
Donc au final je suis agréablement surpris car il est pas mal.
Vu Mission impossible rogue nation.
J'ai bien kiffé, un bon mission impossible avec des super scènes d'action, l'histoire un peu tarabiscotté et le coté gadget que l'on retrouve bien.
Pas déçu.
Donc au final je suis agréablement surpris car il est pas mal.
Vu Mission impossible rogue nation.
J'ai bien kiffé, un bon mission impossible avec des super scènes d'action, l'histoire un peu tarabiscotté et le coté gadget que l'on retrouve bien.
Pas déçu.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.