quels disque pour mon SV 650 piste ?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
electrolyse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 108
Enregistré le : dim. 10 mai, 2015 13:36

quels disque pour mon SV 650 piste ?

Message par electrolyse »

Salut les pistards !

bon plutôt que de changer toute la fourche, je vais rester sage (pour combien de temps ? :] ) et prendre un jeu de disque/plaquettes pour ma belle.

en plaquettes je prends des Carbone Lorraine XBK5 que j'aimerais pairer avec des disques neufs.
ya pas mal de choix mais je vais rester dans les grands noms connus (à tord ?) j'ai donc le choix entre :

- un goodridge à 140 balles
http://www.silverperformance.fr/goodrid ... 13960.html

- et un brembà a 170 balles
http://www.silverperformance.fr/brembo- ... 32236.html

vous avez une préférence ?

merci !
Balian
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 57
Enregistré le : sam. 19 juil., 2014 15:50

Re: quels disque pour mon SV 650 piste ?

Message par Balian »

Je viens de commander les brembo. Je fais de la piste avec mon svs. Et sur le site il indique celui la pour le svs.
Avatar du membre
vercors
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 247
Enregistré le : mar. 25 juin, 2013 23:18
Moto : SV650 K3 piste - S2R 800 - S4RS

Re: quels disque pour mon SV 650 piste ?

Message par vercors »

Je ne connais pas les goodridge donc je ne vais pas me prononcer la dessus par contre j'ai depuis 1 mois les Brembo.
La qualité semble en rendez-vous par rapport à l'origine et question freinage je sens clairement que mes repères de freinage ne sont plus bon par rapport à avant.
Maintenant je ne peux pas te dire si cela vient uniquement des disques car j'en ai profité pour monter à la place des XBK5 que j'avais précédement des C60.

Je crois qu'un autre pistard du forum avait fait un retour sur ces disques il y a de ca 2-3 mois. C'etait plus détaillé avec photos and co ...
Avatar du membre
electrolyse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 108
Enregistré le : dim. 10 mai, 2015 13:36

Re: quels disque pour mon SV 650 piste ?

Message par electrolyse »

vercors a écrit :Je ne connais pas les goodridge donc je ne vais pas me prononcer la dessus par contre j'ai depuis 1 mois les Brembo.
La qualité semble en rendez-vous par rapport à l'origine et question freinage je sens clairement que mes repères de freinage ne sont plus bon par rapport à avant.
Maintenant je ne peux pas te dire si cela vient uniquement des disques car j'en ai profité pour monter à la place des XBK5 que j'avais précédement des C60.

Je crois qu'un autre pistard du forum avait fait un retour sur ces disques il y a de ca 2-3 mois. C'etait plus détaillé avec photos and co ...
Merci pour ton message, j'ai pris les brembo avec les Carbone lorraine XBK5 et des ressort hyperpro (l' amorto de ZX10R est à monter), je teste comme ça et si je trouve que c'est encore trop mou, je prendrais un MC en 16 et on verra, j'ai assez claqué pour l'instant :snif:
Répondre