Comme quoi rien ne sert d'être honnête dans ce monde ......
Et c'est encore plus valable que de faire un délis de fuite vu que le mec va être réparé quasi gratos (enfin s'il a quasiment rien du coup il se fait niquer avec sa franchise si elle est élevée) ......
10 ans (ou 5 si c'est 25%) de malus à récupérer ça fait une petite somme quand même (tu m'étonnes que ça les arrange de déclarer 50/50 pour les deux conducteurs dès qu'ils peuvent) .
L'argent dirige notre monde ....
Moi j'évite au maximum de faire un constat quand c'est un petit rentre dedans entre parechoc en ville ; C'est coordonnées ou carossier direct . C'est ce que j'ai fais quand une camionnette m'avais littéralement enfoncé la portière sans freiner en partant tout droit dans un rond point sans regarder devant lui .Total j'ai cherché une portière d'occase (c'était une clio 1) et le mec à payé le carrossier au nom de sa boite . ET il ne pouvait pas chercher à retourner les faits déjà je lui ai dis moi c hors de question de faire un constat je suis pas en tord (je sortais d'un 50/50 avec une connasse qui ne savait pas conduire pour une broutille en ville déjà qq années plus tôt) vu comment ça s'était passé (refus de priorité en révassant, moi je sortais du rond point avec mon cligno la bagnolle à fait un tête à queue sous le choc et témoins à une heure de pointe près d'un routier) .
Moi tu peux être sùr que mon assureur me fais ce coup là (je suis à la maaf encore pour ma voiture) je leur défonce toute leur vitrine neuve en pleine nuit et après je change d'assureur ^^