herpo44 a écrit :Hello
Y a beaucoup de différence entre 4.4 et 5.0 ?
Sur l'achat d'un tel neuf ça vaut le coup de prendre ce critères en compte ?
Merci
hello, alors 5.0 est quand-même bien plus stylé niveau effet, quelques fonctionnalité sympa .. mais concrètement mieux vaut une version 4.4 bien optimisé qu'un 5.0 fini à la pisse voit tu ..
herpo44 a écrit :Hello
Y a beaucoup de différence entre 4.4 et 5.0 ?
Sur l'achat d'un tel neuf ça vaut le coup de prendre ce critères en compte ?
Merci
hello, alors 5.0 est quand-même bien plus stylé niveau effet, quelques fonctionnalité sympa .. mais concrètement mieux vaut une version 4.4 bien optimisé qu'un 5.0 fini à la pisse voit tu ..
à voir les avis d'utilisateurs quoi
Oui, a la limite il est en 4.4 en sortie d'usine et mise a jour a faire en 5.0 donc doit toujours y avoir moyen de revenir en arriere...
Mais c'est vrai que le message de danone m'as fait penser a regarder la taille et j'ai peur que 5" soit un peu trop grand donc je vais surement privilégier celui en lolipop et 4.5 pouces plutôt que du 5" et kitkat
perso sur mon moto G, j'ai ressenti cette mise a jour par des ralentissements de certaines applis ou widgets.
après c'est vrai que certains designs sont bien plus sympas sous lollipop que kit kat.
Et aussi le raccourci de la lampe torche dans les notifs sans devoir déverrouiller focément, c'est pas mal!
OLmika a écrit :perso sur mon moto G, j'ai ressenti cette mise a jour par des ralentissements de certaines applis ou widgets.
après c'est vrai que certains designs sont bien plus sympas sous lollipop que kit kat.
Et aussi le raccourci de la lampe torche dans les notifs sans devoir déverrouiller focément, c'est pas mal!
J'étit parti sur un chinois (N°1 M2) mais finalement il n'est plus dispo en noir donc j'annule...
J'ai trouvé le moto G a 179€ avec une housse offerte donc je serais bien tenté de partir la dessus, notamment pour son coté étanche
Moi j'ai la version 4G, je le trouve vraiment top, juste dommage ce petit souci suite à la maj d'Android, mais on peut facilement soit éviter la maj soit downgrader donc je le conseille largement vu son faible prix (bien devant des Samsung LG, que j'ai pu tester, en terme de rapport qualité prix!)!!!!!!
sca a écrit :Motorola vient juste de sortir le moto G 3 ème génération.
Un ecran à peine mieux mais il est IP 67, pour 199 euros...
A voir.
Car le fait qu'il soit IP 67 c'est top, ou alors une deuxième génération qui baissera de prix.
moi je le reçois demain mais j'aurais le droit de l'utiliser que ce we pour mon anniv
Je l'ai pris direct en boutique sosh, a 199€ moins 20€ d'odr + une housse offerte (jusqu'au17/08)
il est sous lolipop et passage révu a android M 6.0 !
J'ai pas retrouvé le post ou quelqu'un parlait de film de protection a conseiller ??
Pas déçu de mon moto G 3 !!
Vraiment sympa, par contre j'attends toujours la décision d'orange assurance suite à mon sinistre avec mon acer E2...soit il m'en renvoie un autre soit il rembourse vu qu'il est pas réparable, mais s'il m'en renvoie un faut que je le mette en vente vu que j'ai le motog et sur lebc c'est 100€ max donc je croise les doigts pour qu'il l'ai pas en stock
Sinistre déclaré le 05/08, c'est vraiment pas rapide et la communication n'est pas leur fort, je suis toujours obligé d'appeler pour avoir des news... Vous avez des plans en assurance casse et vol ?