Je vais essayé de vous expliquer sa sans écrire de roman mais en essayant d'être claire lol.
Il y a un je ne pouvais plus rouler car problème de faisceau électrique. Je l'ai fait changé ( mon frère et soi disant un copain qui si connaissait ...... ) il y a peut être 3-4 mois. Je décide d'allé faire un tour avec voir si tout es ok et je n'ai pu finalement faire que 30km... Plus rien dans le sac a patate, et ne tenais pas le ralenti donc au feu pour pas caler obliger d'accélérer un minimum ... Je suis quand même tombé en panne ( bah vouai c'est pas drôle sinon

Quelques mois ce sont écoulés (*), je demande a un autre copain qui si connaît largement mieux que le précèdent de venir me filer un coup de main lundi ( car je suis en vacances ). on démonte la moto on teste la batterie bougies régulateur tout ok sauf peut être la batterie qui semblait fatiguée mais sa allait encore. On démonte le réservoir décrasse un peu tout sa ( je dis " on " mais .. j'étais plus spectatrice j'ai laissé sa aux hommes virils qu'ils étaient .. ou pas

Le mardi donc toute folle d'enfin chevaucher ma Suzie je m'équipe et je vais la démarrer. ET LA !!!! grosse déception elle veut pas

HELPPPPP please j'ai peur de l 'emmener en garage avec la chance que j'ai la facture va être élevée et la c'est plus un bras qu'elle va me couter mais mon corps lol

(*) ce petit asterix c'est juste pour dire que j'ai été muté fin d'année dernière en région parisienne j'ai donc peu de temps de m'en occupé a part quelques weekend a droite a gauche ... d'où les écarts de 6 mois par exemple.
Voila j'avais dis que j'éviterai le roman mais je reste une fille hein

Merki d'avance pour vos conseils si il y a . Bisouille